Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

De passage à Meiringen lors de notre tour de Suisse, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Victoria. De l'extérieur un bâtiment plutôt banal mais dès que vous franchissez la porte c'est une belle surprise. Entièrement refait avec du goût, les chambres sont très confortables et le restaurant à 14 points au Gault-Millault. Service parfait.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
victoriameiringen, Inhaber de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2016

Cher lapin62
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Vos hôtes Franziska & Simon Anderegg, Hotel Victoria Meiringen

Avis écrit le 22 juillet 2016

De prime abord, c'est le sympathique accueil du personnel et la décoration qui vous surprennent en arrivant. Tout a été mis en place pour que votre séjour se passe bien. Un chambre spacieuse, un petit déjeuner délicieux, mais lorsque vous aurez goûté à la cuisine du chef, vous deviendrez accro à ce lieu. Une cuisine tout en subtilité, digne des plus grands chefs...

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Vos hôtes Franziska & Simon Anderegg, Hotel Victoria Meiringen

Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

100%reussite . Hôtel récemment rénové . Couleurs adéquates, ambiance réussie , de la cheminée aux lampadaires , tout concorde . De plus le personnel est aux petits soins, et la nourriture inoubliable !!!!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
victoriameiringen, Inhaber de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2016

Chère Zabellle
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Franziska & Simon Anderegg, Hotel Victoria Meiringen

Avis écrit le 25 septembre 2015 par mobile

Hotel très bien tenu, chambre vaste, propre et agréable, emplacement calme, situation centrale. Grand confort. Le petit-déjeuner propose beaucoup de choix de bons produits . Personnel accueillant et de bon conseil pour les visites. Établissement très recommandé.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
victoriameiringen, Inhaber de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2015

Cher Riviera V
Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments! Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à l’hôtel Victoria.
Au plaisir de vous revoir à nouveau chez nous.
Nous vous présentons nos meilleures salutations,
Franziska & Simon Anderegg, Hotel Victoria Meiringen

Avis écrit le 13 août 2015

De passage dans la région pour un road trip au travers de différents cols Suisses ; j'ai particulièrement apprécié mon étage dans cet hôtel.
Tout commence par un accueil chaleureux (et en français... ce qui n'est pas toujours le cas dans cette région).
La déco est juste parfaite : juste mélange entre matériaux nobles et chauds (chêne massif et ardoise) avec la modernité et le confort actuel.
La chambre n'était pas très grande mais sans faute pour son équipement, son confort, la literie,...
Je reviendrai avec plaisir.

p.s. seul petit bémol : l'absence de clim... je comprends qu'elle ne doit pas être souvent nécessaire dans cette région mais il faisait particulièrement chaud lors de mon passage et elle aurait été bien utile pour mieux dormir

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
victoriameiringen, Inhaber de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2015

Cher Gillou_du_92
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous remercions de votre visite et vous souhaitons tout le meilleur.
Cordialement vos hôtes Franziska & Simon Anderegg, Hotel Victoria Meiringen

PS: Il faisait très chaud ces derniers jours, et surtout pour dormir, c’était tout simplement trop chaud! Ces températures sont (surtout ici dans les montagnes) très inhabituelles et vraiment très rares. Si de telles températures devraient se reproduire souvent dans l'avenir dans notre vallée, il est clair que nous allons installer la climatisation dans les chambres d'hôtel.