“Efficace!”

Options : Réservations
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Efficace!”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons partagé un toast oeuf jambon fromage à deux (15 francs suise). C'était à la fois très bon et copieux. Le tout accompagné de deux bières sur la terrasse offrant une vue magnifique sur les montagnes tout près. Vaux vraiment une petite pause.

• Visité en avril 2013

Saint Nom la Breteche
“Cuisine de qualité plutôt chère dans un cadre agréable”
Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Ce restaurant fait partie de l'hôtel Alpenruh. On y sert le petit déjeuner pour l'hôtel et le dîner dans une salle différente. Jolie décoration locale en tons clairs et tables bien présentées. Vue sur les montagnes, s'il fait beau je suppose car il neigeait quand j'y étais. Cuisine très bonne poissons comme viandes avec un large chois. Vins. Service attentif. Par contre la crème brûlée du dessert ne ressemblait en rien à ce qu'on peut attendre d'une crème brûlée ! Prix assez élevés comme partout en Suisse.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Alpenruh Restaurant ont aussi consulté

Mürren, Jungfrau Region

Vous connaissez Hotel Alpenruh Restaurant ?