“Joli village, bon restaurant mais chambres décevantes”
Avis sur Hotel Alpenruh

Hotel Alpenruh
N° 5 sur 11 Hôtels à Mürren
Saint Nom la Breteche
“Joli village, bon restaurant mais chambres décevantes”
Avis écrit le 25 avril 2012

Dans le charmant village de Mueren auquel on accède par téléphérique uniquement donc calme garanti et vue spectaculaire quand il fait beau. L'hotel Alpenruh dispose de cette vue magnifique et l'accueil y est sympathique. Les chambres sont un peu trop fonctionnelles et auraient besoin d'être rénovées pour le mobilier et la décoration. Taille correcte, sans plus. petit déjeuner également correct, sans plus. Avec les prix suisses tout ceci fait un rapport qualité-prix qui n'est pas exceptionnel. A noter l'excellent restaurant de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
UBrotschi, Manager de Hotel Alpenruh, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher terrefort44

Merci beaucoup pour recommander notre hôtel sur TripAdvisor et de partager vos expériences.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes de conception de la salle et de l'offre du petit déjeuner.

Votre rétroaction nous donne la chance d'améliorer continuellement notre service et de satisfaire les souhaits de nos clients.

Nous espérons de vous accueillir bientôt.

Cordialement
Vos hôtes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mürren
Hotel Eiger
N° 8 sur 11 à Mürren
Hotel Regina
Hotel Regina
N° 11 sur 11 à Mürren

Vous connaissez Hotel Alpenruh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenruh

Établissement : Hotel Alpenruh
Adresse: Eggli 954B | Schilthornbahn AG, Mürren 3825, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Mürren
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Mürren
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpenruh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenruh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.