“Vieillot et chere”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

De passage a Wengen, nous avions, moi et ami et moi une envie de pizza et nous sommes arrêté dans ce restaurant. Le cadre est vieux et mériterait un coup de jeune. Les pizzas étaient correcte (pas fabuleuse) et surtout trop chère.

DaSina-Wengen, Owner de Da Sina Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2017

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre jugement sur le cadre de notre restaurant. Nous sommes à la montagne et nous allons très fière d'avoir un restaurant avec un style montagnard et chaleureux, beaucoup de bois et pas de plastique. Je regret que ce n’est pas de votre gout. Nos prix sont dans la mesure des prix Suisse.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Nous avons mangé 2 fois à cet endroit et c'était délicieux. Les pizzas sont généreuses et les plats traditionnels suisses le sont tout autant. À essayer absolument!

Avis publié : 2 septembre 2016

nous y sommes allés deux fois tant le cadre, la vue et la carte nous a plu
les prix sont raisonnables et on passe un bon moment; le service est rapide

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Restaurant de spécialités italiennes. La cuisine est de qualité et le décor est chaleureux, à mi chemin entre le chalet suisse et la maison italienne. Les prix sont élevés mais c'est le cas dans tout Wengen.

Avis publié : 23 août 2016

Nous passions devant chaque jour et nous avions envie d'essayer
L'endroit est bien décoré et sympathique d'aspect
Les produits sont bons et de qualité et le service est souriant
Mais il ne faut pas s'attendre à un effort quel qu'il soit... on vous apporte la commande et vous mangez - un point c'est tout !
Si vous demandez un verre ou une carafe d'eau vous attendez que le service de salle soit disposé à vous les porter
Et en attendant, vous observez le patron dont les mains sont un peu baladeuses (c'est un Italien dans l'âme !)
Bonne soirée quand même mais sans plus

Les voyageurs ayant consulté Da Sina Pizzeria ont aussi consulté

Wengen, Jungfrau Region

Vous connaissez Da Sina Pizzeria ?