“Très bien situé.”

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé.”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet un merveilleux endroit en été, il y a une superbe vue sur la vallée et la Jungfrau.
Pour ceux qui ne veulent pas trop marcher, prenez le train à Wengen et arrêtez vous à la première station qui est Allmend. La descente est facile jusqu'au village.
Au premier abord le patron n'est pas sympathique, ( c'est typique des gens de la région! Ils en ont la réputation et la mérite!)Par contre la patronne est très sympa. Un très bon service, rapide et efficace, il faut dire qu'en ce moment il n'y a pas grand monde.
J'ai pris simplement un sandwich jambon fromage très bien service et d'une grandeur plus que suffisante, au prix de 8 ch, ce qui n'est pas cher pour le pays.
Je recommande cet endroit pour passer de bons moments.
En été pas de jour de fermeture.

• Visité en juillet 2013

Delémont
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel manque de respect pour autrui!!”
Avis écrit le 21 juillet 2012

De passage avec des amis étrangers, quelle fut notre surprise d'être traités avec autant de manque de respect et un manque de professionnalisme total. J'en avais presque honte d'être suisse! mais soyez rassurés, cette femme/serveuse qui se considère comme la crème de la crème n'est pas du tout representative de la générosité des Suisses, des suisses allemands qui plus est! mais elle devrait définitivement changer de métier. Bref, après avoir rassuré mes amis que ce comportement des plus étranges et malhonnête est heureusement une exception, nous avons donc continué notre ballade dans ce paysage merveilleux et avons été accueillis un peu plus bas par des gens avec du savoir-vivre, eux!! A bon entendeur, salut.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bergrestaurant Allmend ont aussi consulté

Lauterbrunnen, Jungfrau Region

Wengen, Jungfrau Region

Vous connaissez Bergrestaurant Allmend ?