Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants dans cet hôtel lors d'un week-end de septembre. Tout était très bien : le service, la restauration, la piscine, le spa etc.. La suite junior que nous occupions était très bien (il manque peut être une TV dans la chambre principale). Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2011

Une semaine de sport d'hiver avec famille et amis au Beausite Park Hotel à Wengen. Grand confort, calme, luxe non ostentatoire, accueil chaleureux et service professionnel mais personnalisé caractérisent cet endroit. La propriétaire , Mme Margrit Leemann est, une femme élégante qui est très présente et particulièrement attentive au bien être de ses hôtes.
Après une journée de ski, pouvoir se relaxer à la piscine chauffée ou dans le bain bouillonnant s'avère un grand bonheur. Nous n'avons pas testé le SPA et les massages, faute de temps.
Coté restauration, tout est parfait. Le chef propose des plats inventifs, originaux et ....tous excellents, servis de manière très attentionnée par un personnel compétent et chaleureux.
Au total, Beausite Park Hotel est un hôtel que je conseille sans aucune arrière pensée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2011

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel lors d'un week-end prolongé au mois de janvier. A mon arrivée dans la station de Wengen, j'ai été émerveillé par le site où se situe l'hôtel un peu sur les hauteurs du village mais qu'à quelques minutes à pied de la gare. Ma première impression fût confirmée tout au long du week-end. L'accueil, le service et l'ambiance correspondent totalement à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing sans être trop huppé. Les chambres sont très bien aménagées donnant sur un grand balcon offrant une vue magnifique sur la Jungfrau. Le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner étaient dignes d'un festin! Nous avons pu également profiter de la belle piscine couverte et du spa de l'hôtel. Très bonne adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 septembre 2007

Nous avons passé une semaine au Beausite Park Hotel dans une suite Junior. La plupart des chambres, ainsi que le restauran, ont une vue magnifique sur la chaîne de montagnes Jungfrau. La chambre était très jolie et le service excellent.

Notez que l'hôtel est au bout de Wengen et à 10 min à pied du centre sur une petite colline.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 4 août 2007

Nous revenons tout juste d'un week-end dans cet hôtel, moi, ma femme et ma belle-famille. De tous les hôtels où nous avons été en Europe, c'était de loin celui qui offrait le meilleur service. Les propriétaires prennent soin de chaque détail et s'assurent que les requêtes soient satisfaites aussi vite que possible.

L'emplacement de l'hôtel est aussi plutôt bien, la vue est splendide.

le dîner aussi était très bon, le service au restaurant était impeccable.

En Suisse, c'est un hôtel où nous retournerons dès que nous aurons besoin de nous détendre et de passer un bon week-end.