Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2011

Excellent établissement que nous connaissons depuis des années et dans lequel nous avons séjourné souvent .
Tout est parfait : accuei l, confort , table . Tout , absolument tout est irréprochable.
Grand luxe des innstallations spa , vue merveilleuse sur les montagnes , un endrouit de rêve . Prix normaux au regard de la qualité des prestations. Adresse incontournable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2011

Chaque année un réel plaisir de séjourner dans ce très bel hôtel, confortable et dont le service professionnel et l'accueil chaleureux sont dignes de la tradition hôtellière suisse !
Les chambres sont spacieuses, avec balcon et la vue sur les montagnes suisses est époustouflante. Le calme absolu dans ce village merveilleux. Le Beausite Park Hotel est un des rares hôtels de Wengen avec piscine intérieure, sauna, jacuzzi et SPA (massages bien appréciés après une longue journée de randonnée en montagne). Les repas du soir en demi-pension sont variés et d'excellente qualité, le service en salle efficace et discret. À recommander à tous en été comme en hiver, Et merci à l'accueil toujours aimable et chaleureux de la propriétaire Mme Leemann !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants dans cet hôtel lors d'un week-end de septembre. Tout était très bien : le service, la restauration, la piscine, le spa etc.. La suite junior que nous occupions était très bien (il manque peut être une TV dans la chambre principale). Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2011

Une semaine de sport d'hiver avec famille et amis au Beausite Park Hotel à Wengen. Grand confort, calme, luxe non ostentatoire, accueil chaleureux et service professionnel mais personnalisé caractérisent cet endroit. La propriétaire , Mme Margrit Leemann est, une femme élégante qui est très présente et particulièrement attentive au bien être de ses hôtes.
Après une journée de ski, pouvoir se relaxer à la piscine chauffée ou dans le bain bouillonnant s'avère un grand bonheur. Nous n'avons pas testé le SPA et les massages, faute de temps.
Coté restauration, tout est parfait. Le chef propose des plats inventifs, originaux et ....tous excellents, servis de manière très attentionnée par un personnel compétent et chaleureux.
Au total, Beausite Park Hotel est un hôtel que je conseille sans aucune arrière pensée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2011

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel lors d'un week-end prolongé au mois de janvier. A mon arrivée dans la station de Wengen, j'ai été émerveillé par le site où se situe l'hôtel un peu sur les hauteurs du village mais qu'à quelques minutes à pied de la gare. Ma première impression fût confirmée tout au long du week-end. L'accueil, le service et l'ambiance correspondent totalement à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing sans être trop huppé. Les chambres sont très bien aménagées donnant sur un grand balcon offrant une vue magnifique sur la Jungfrau. Le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner étaient dignes d'un festin! Nous avons pu également profiter de la belle piscine couverte et du spa de l'hôtel. Très bonne adresse que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis