Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2012

Depuis 3 ans que nous avons découvert cet hôtel d'exception, nous revenons chaque année avec beaucoup de plaisir, les époux Leemann-von Allmen nous accueil chaleureusement, avec leur personnel tout le monde est au petit soin pour nous, très bonne table, délicieux buffets, la situation est magnifique, vue imprenable, bref que du bonheur.
Pour les skieurs, pas besoin de porter ses skis, on part depuis l'hôtel skis au pieds et on y revient aussi skis aux pieds, le top... Les pistes de skis sont excellentes, pour tous les niveaux. Pour nous qui skions depuis plus de 40 ans dans les Alpes vaudoises et en valais, on a un vrai coup de cœur pour le domaine skiable de Wengen qui se situe dans l'oberland bernois, on adore...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

J'ai séjourné pour la deuxième fois au Beausite Park et je ne peux qu'exprimer des louanges au sujet de cet hôtel qui allie de manière parfaite le luxe des installations avec de la classe et beaucoup de chaleur .J'occupai une chambre double en solo avec une vue époustoufflante sur le massif de la Jungfrau et de l'Eiger. Cet hôtel, dans la grande tradition de l'hotellerie Suisse offre ce subtil mélange de style, classe, chaleur, serviabilité et rigueur qui a tendance à disparaitre et me rappelle les palaces de mon enfance.
Très belle piscine et superbe spa avec magnifique espace de détente, soins du corps et du visage de haut niveau, beau bar, bonne cuisine très soignée, carte de vins avec crus intéressants, buffet du matin bien fourni,personnel amiable et professionnel...tout est enchanteur.
Très beau et pittoresque village calme sans voitures,nombreuses pistes bien balisées et bien entretenues, décor superbe....Wengen est à conseiller.
SVM

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2011

Excellent établissement que nous connaissons depuis des années et dans lequel nous avons séjourné souvent .
Tout est parfait : accuei l, confort , table . Tout , absolument tout est irréprochable.
Grand luxe des innstallations spa , vue merveilleuse sur les montagnes , un endrouit de rêve . Prix normaux au regard de la qualité des prestations. Adresse incontournable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Chaque année un réel plaisir de séjourner dans ce très bel hôtel, confortable et dont le service professionnel et l'accueil chaleureux sont dignes de la tradition hôtellière suisse !
Les chambres sont spacieuses, avec balcon et la vue sur les montagnes suisses est époustouflante. Le calme absolu dans ce village merveilleux. Le Beausite Park Hotel est un des rares hôtels de Wengen avec piscine intérieure, sauna, jacuzzi et SPA (massages bien appréciés après une longue journée de randonnée en montagne). Les repas du soir en demi-pension sont variés et d'excellente qualité, le service en salle efficace et discret. À recommander à tous en été comme en hiver, Et merci à l'accueil toujours aimable et chaleureux de la propriétaire Mme Leemann !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants dans cet hôtel lors d'un week-end de septembre. Tout était très bien : le service, la restauration, la piscine, le spa etc.. La suite junior que nous occupions était très bien (il manque peut être une TV dans la chambre principale). Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille