Avis publié : 17 juin 2012

L'hôtel est situé dans une zone très calme à proximité d'une forêt. L’accueil est très chaleureux ce qui n'est presque jamais le cas dans l'hôtellerie suisse. La chambre était comme celle décrite sur internet lors de notre réservation. Petit bémol quand même au niveau de la salle de bain. Le jet de la douche n'était pas très fort. Sinon, la décoration de cette pièce mériterait d'être remis au goût du jour. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et extérieure. Nous avons beaucoup aimé le jacuzzi.
Le personnel est très sympathique et parle français ou anglais mais aussi allemand naturellement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Le Park Hotel-Beausite est un de ces hôtels d'exception où le client est Roi. Nous avons passé plusieurs séjours dans ce magnifique établissement à toute saison, été comme hiver et ce fût chaque fois des vacances mémorables.

L'hôtel qui est situé dans un écrin de verdure unique. Les chambres sont confortables et spacieuses, aménagées avec goût et jouissent d'une vue époustoufflante sur la Jungfrau. Le personnel, de l'accueil au départ, est professionnel, attentionné et donne un service irréprochable.!

La restauration est généreuse, variée et de très bonne qualité, le petit déjeuner est remarquable avec une variété exceptionnelle.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le Spa de qualité.
Les chiens sont bienvenus.

Félicitations à la Famille Leeman pour cette belle réussite!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Depuis 3 ans que nous avons découvert cet hôtel d'exception, nous revenons chaque année avec beaucoup de plaisir, les époux Leemann-von Allmen nous accueil chaleureusement, avec leur personnel tout le monde est au petit soin pour nous, très bonne table, délicieux buffets, la situation est magnifique, vue imprenable, bref que du bonheur.
Pour les skieurs, pas besoin de porter ses skis, on part depuis l'hôtel skis au pieds et on y revient aussi skis aux pieds, le top... Les pistes de skis sont excellentes, pour tous les niveaux. Pour nous qui skions depuis plus de 40 ans dans les Alpes vaudoises et en valais, on a un vrai coup de cœur pour le domaine skiable de Wengen qui se situe dans l'oberland bernois, on adore...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

J'ai séjourné pour la deuxième fois au Beausite Park et je ne peux qu'exprimer des louanges au sujet de cet hôtel qui allie de manière parfaite le luxe des installations avec de la classe et beaucoup de chaleur .J'occupai une chambre double en solo avec une vue époustoufflante sur le massif de la Jungfrau et de l'Eiger. Cet hôtel, dans la grande tradition de l'hotellerie Suisse offre ce subtil mélange de style, classe, chaleur, serviabilité et rigueur qui a tendance à disparaitre et me rappelle les palaces de mon enfance.
Très belle piscine et superbe spa avec magnifique espace de détente, soins du corps et du visage de haut niveau, beau bar, bonne cuisine très soignée, carte de vins avec crus intéressants, buffet du matin bien fourni,personnel amiable et professionnel...tout est enchanteur.
Très beau et pittoresque village calme sans voitures,nombreuses pistes bien balisées et bien entretenues, décor superbe....Wengen est à conseiller.
SVM

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2011

Excellent établissement que nous connaissons depuis des années et dans lequel nous avons séjourné souvent .
Tout est parfait : accuei l, confort , table . Tout , absolument tout est irréprochable.
Grand luxe des innstallations spa , vue merveilleuse sur les montagnes , un endrouit de rêve . Prix normaux au regard de la qualité des prestations. Adresse incontournable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple