“Hotel merveilleux dans un site exceptionnel”

Beausite Park Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Wengen
Winchester
“Hotel merveilleux dans un site exceptionnel”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes retournés pour la troisième fois dans cet hotel, et nous ne nous lassons pas de l'accueil absolument parfait de l'ensemble de l'équipe. Tout est formidable. La suite parfaitement adaptée pour notre grande famille avec 3 enfants, le spa avec piscine, sauna, hammam très agréable, les soins, le repas du soir très copieux, varié, avec un service parfait et une équipe très gentille et très professionnelle managée de main de maître par le chef de salle qui a l'oeil sur tout ! Le bar avec pianiste est très cosy. Bref, on se sent comme chez soi, avec tous les services à disposition. Nous n'avons qu'une hâte : revenir l'année prochaine ! A noter la beauté à couper le souffle de la vue sur Wengen et les montagnes. Le site est enchanteur, et le village sans voiture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

maisons-laffitte
Avis écrit le 2 janvier 2013

tres bel accueil dans cet hotel où toute l'equipe est professionnelle et chaleureuse
zone piscine et hamman sauna trés agréable, tres belle vue, trés calme
nous avions une suite avec de vrais lits pour nos deux enfants et les rangements sont suffisants
local à ski avec porte- chaussures chauffés
le reveillon du nouvel an était trés bien organisé et trés agréable et la table trés copieuse
à recommander, on se sent bien ici

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brengues, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Très belle vue sur le village ainsi que les montagnes accueil très chaleureux , le 31 décembre est particulièrement bien organisé...La piscine est également très agréable.Dans un village préservé,sans voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2012

Pour notre deuxième séjour dans l'établissement, tout était toujours aussi bien. Excellent professionnalisme dont beaucoup d'hôtel pourrait s'inspirer. Délicates intentions vis à vis des hôtes. Rien à reprocher, uniquement à recommander. Nous avons séjourné dans une spacieuse suite avec nos deux enfants qui ont dormis sur de vrais lits et non pas des lits d'appoints pliants comme c'est généralement le cas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

un hotel très calme et un personnel souriant. les chambres sont spacieuses et certaines ont une vue magnifiques sur wengen et les glaciers. Une piscine naturelle un peu froide même l'été mais cela a son charme surtout qu'une autre piscine chauffée est disponible avec deux saunas et un hammam. Pour le diner, une grande variété de plats avec certains jours plus d'entrées chaudes et d'autres plus de desserts.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel, rien a redire pour la qualité, la propreté, l'équipement, ...
Merci a la direction pour leur accueil leur gentillesse leur disponibilité en toutes circonstances
Le cadre de l'hôtel est à couper le soufle
Et il faut également citer la grande qualité de la table

• Séjour du août 2012
Sterrebeek, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Un endroit idyllique ! Chambre avec une vue et une terrasse superbe. Accueil excellent tant par la direction que par un personnel avenant et professionnel.Petit déjeuner magique.Installation spa parfaite et que dire du bassin extérieur.le repas demi pension est à la hauteur: joli dans l'assiette, varié , pourrait être un peu supérieur. Le prix est assez cher pour un établissement de cette catégorie mais nous étions à Wengen...
Je n'ai pas aimé: la WIFI payante et de qualité douteuse.
Le petit déjeuner était parfait.
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel en faisant attention aux promotions.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wengen ou ses environs
Hotel Edelweiss
N° 4 sur 20 à Wengen
Hotel Silberhorn
Hotel Silberhorn
N° 9 sur 20 à Wengen

Vous connaissez Beausite Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Établissement : Beausite Park Hotel
Adresse: Am Wengi 1412C, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Wengen
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°2 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausite Park Wengen
Wengen Beausite Park Hotel