“Séjour parfait!”

Beausite Park Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Wengen
Avis publié : 1 février 2013

Surplombant le village de Wengen, cet hôtel mérite bien ces étoiles.

Ils se font rare ces hôtels où on vient nous chercher en voiture à la gare avec le sourire pour nous conduire au check-in, où on s'occupe de nos valises pendant les formalités et où on vous conduit dans la chambre pour vous la faire visiter; nous n'avons jamais été aussi bien reçu dans d'autres hôtels de même catégorie.

Nous avons pris le forfait: faites une pause, faites du ski; du lundi au vendredi. Notre junior suite était trés spacieuse propre et confortable, située au 4 éme étage avec un balcon donnant sur le village. Le personnel de chambre est trés efficace, tout comme celui du bar et du restaurant: trés courtois, souriant et attentionné. L'espace piscine et spa est trés complet propre et bien entretenu, notre séjour ayant eu lieu hors vacances scolaires il y avait bien assez d'espace.

Les petits déjeuners et repas du soir sont trés copieux; le chef est inventif et nous a fait découvrir des saveurs intéressantes tel un magret de canard sauce miel et vanille. La carte des vins est trés compléte.

Notre offre comprenait pour 5 jours et quatre nuits: Le petit-déjeuner buffet, le repas du soir à 5 plats, le libre accés à l'espace piscine / SPA / fitness, un massage partiel de 30 min. et le forfait ski pour 3 jours.

Le village de Wengen est charmant et typique, vous y trouverez de nombreuses boutiques et magasins de sport louant du matériel, bien desservi par le train, le site de la Jungfrau est à proximité et vaut le déplacement; de nombreuses pistes de ski et luge sont à disposition au männlichen et kleine scheidegg.

Ma femme et moi sommes revenus enchantés par cet hôtel et avons bien l'intention d'y retourner, nous ne pouvons que vous le conseiller!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2013

Très bel hôtel très bien situé
les saunas sont d'une dimension un peu exiguë lorsqu'il y a beaucoup de monde
la piscine est très agréable
il manque des points d'accrochage pour serviettes et peignoirs dans la salle de bains
le personnel est très agréable et toujours à votre écoute ainsi que les propriétaires
l'accueil est excellent

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sommes retournés pour la troisième fois dans cet hotel, et nous ne nous lassons pas de l'accueil absolument parfait de l'ensemble de l'équipe. Tout est formidable. La suite parfaitement adaptée pour notre grande famille avec 3 enfants, le spa avec piscine, sauna, hammam très agréable, les soins, le repas du soir très copieux, varié, avec un service parfait et une équipe très gentille et très professionnelle managée de main de maître par le chef de salle qui a l'oeil sur tout ! Le bar avec pianiste est très cosy. Bref, on se sent comme chez soi, avec tous les services à disposition. Nous n'avons qu'une hâte : revenir l'année prochaine ! A noter la beauté à couper le souffle de la vue sur Wengen et les montagnes. Le site est enchanteur, et le village sans voiture.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

tres bel accueil dans cet hotel où toute l'equipe est professionnelle et chaleureuse
zone piscine et hamman sauna trés agréable, tres belle vue, trés calme
nous avions une suite avec de vrais lits pour nos deux enfants et les rangements sont suffisants
local à ski avec porte- chaussures chauffés
le reveillon du nouvel an était trés bien organisé et trés agréable et la table trés copieuse
à recommander, on se sent bien ici

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Très belle vue sur le village ainsi que les montagnes accueil très chaleureux , le 31 décembre est particulièrement bien organisé...La piscine est également très agréable.Dans un village préservé,sans voiture.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Pour notre deuxième séjour dans l'établissement, tout était toujours aussi bien. Excellent professionnalisme dont beaucoup d'hôtel pourrait s'inspirer. Délicates intentions vis à vis des hôtes. Rien à reprocher, uniquement à recommander. Nous avons séjourné dans une spacieuse suite avec nos deux enfants qui ont dormis sur de vrais lits et non pas des lits d'appoints pliants comme c'est généralement le cas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

un hotel très calme et un personnel souriant. les chambres sont spacieuses et certaines ont une vue magnifiques sur wengen et les glaciers. Une piscine naturelle un peu froide même l'été mais cela a son charme surtout qu'une autre piscine chauffée est disponible avec deux saunas et un hammam. Pour le diner, une grande variété de plats avec certains jours plus d'entrées chaudes et d'autres plus de desserts.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Wengen ou ses environs
Hotel Edelweiss
N° 3 sur 20 à Wengen
Hotel Alpenrose Wengen
Hotel Alpenrose Wengen
N° 9 sur 20 à Wengen

Vous connaissez Beausite Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Adresse: Am Wengi 1412C, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°1 des hôtels romantiques à Wengen
N°2 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie de prix : 275€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausite Park Wengen
Wengen Beausite Park Hotel