“qualité - prix, le top!”

Beausite Park Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Wengen
Avis publié : 15 juillet 2013

Tout d'abord l'accueil est parfait. La chambre était très jolie avec d'excellents matelas. Le jardin et la piscine naturelles, juste magnifique et tout es très bien entretenu. Sans compter un spa original et très propre.
Le soir, nous avons très bien mangé, c'était très varié et délicieux.
Dès que nous pourrons nous reviendrons!
Michèle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

Un grand bravo pour se séjour génial, à nos hôtes , un établissement superbe, les cuisiniers, et tout le personnel très dévoués et sympathique, une direction super adorable et près à tout momment pour vous donner un conseil ,et ceci avec un grand sourire.Bravo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Un hôtel parfait pour se déconnecter et se ressourcer. L'accueil est parfait comme la cuisine variée, servie par du personnel dévoue. Le centre spa et la piscine apportent de la détente après une bonne journée de marche.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 mars 2013

super séjour de 3 nuits en famille
hotel hyper propre et bien entretenu

nourriture exquises et variées , petits déjeuners avec service d'un cuisinier sur place pour les oeufs

personnel très dévoués et gentils

ski room avec sèche bottes

piscine , suana , hamman très propre et calme

nous voyageons beaucoup et de loin cet établissement se démarque par la qualité de la haute direction qui est toujours sur place et non caché dans des bureaux

Astuce pour la chambre : chambre sud
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons été ravis de pouvoir passer quelques jours au sein de ce superbe établissement qui est à l'écoute de ses hôtes et qui jouit d'une situation particulièrement splendide!
Une direction adorable tout comme son personnel! Une gentillesse certaine envers les enfants! Des repas délicieux et une carte des vins digne de ce nom!
Hâte d'y retourner!

Avis publié : 5 mars 2013

Comme chaque fois depuis de nombreuses années , nous apprécions toujours autant notre séjour au Beausite Park Hotel. Les nouveaux gérants qui ont pris la succession de Mr et mme Leemann nous ont acceuilli chaleureusement et nous avons bien sympathisé avec eux. La cuisine est toujours très bonne et bien équilibrée; seul petit bémol : le cout des vins un peu élevé.

Avis publié : 1 mars 2013

tous seul avec deux enfants
Accueil, professionnalisme,disponibilité,gentillesse... et petites attention
les pistes pour les enfants a moins de cinquante mètres, la gare et les magasins a cinq minutes...a pied !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Wengen ou ses environs
Hotel Edelweiss
N° 3 sur 20 à Wengen
Hotel Alpenrose Wengen
Hotel Alpenrose Wengen
N° 9 sur 20 à Wengen

Vous connaissez Beausite Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Adresse: Am Wengi 1412C, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Wengen
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°2 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie de prix : 272€ - 482€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausite Park Wengen
Beausite Park Hotel Wengen