“très bel hotel”

Beausite Park Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Wengen
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Beausite Park.
Nous étions avec nos 2 enfants, l'accueil ainsi que l'aménagement pour les familles est fantastique.
à recommander sincèrement pour un très bon séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beausite Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Comme chaque année, nous avons énormément de plaisir de retourner dans cet établissement où il fait bon vivre. La gentillesse et le professionnalisme du personnel, de nos hôtes, sont vraiment très agréable. La cuisine est juste sublime. Les massages et les soins du visage sont de très grandes qualités, apportés par des pros. La situation de l'hôtel est exceptionnel. Que du bonheur...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Ne cherchez pas plus loin, c est l hotel idéal pour un séjour réparateur à Wengen. On y trouve tout: Un emplacement idéal pour le ski ou la ballade, des chambres confortables, un restaurant divin accompagné d une carte des vins variée et accessible, un espace piscine sublime et cerise sur le gateau un personnel aux petits soins, toujours disponible et souriant. Le paradis existe, nous y retournerons le plus souvent possible...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé en haut de Wengen avec possibilité de départ et retour à ski avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Belles chambres confortables et calmes, une restauration de grande qualité avec une belle carte de vins très variée, des coins cosy au bar ou à côté de la cheminée et un ensemble piscine-spa très beau; mais l'essentiel comme d'habitude vient des hommes et des femmes: qualité de l'accueil, disponibilité, gentillesse, serviabilité, bref des vrais pros comme on en trouve rarement. Vivement quelques jours de congés pour y retourner !!

Astuce pour la chambre : Le dernier étage avec vue sur les sommets c'est magnifique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine à l'hôtel. Nous connaissions déjà bien Wengen, mais nous avons été charmé par l'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel, le service impeccable et la nourriture succulente.
Je rêve déjà d'y retourner !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2014

Nous y sommes retournes pour la quatrieme fois, et tout est toujours aussi agreable. Le service et la gentillesse de l'ensemble des membres du personnel sont parfaits. L'hotel, idealement situe dans le village de Wengen avec une vue unique sur la montagne, dispose d'un spa tres agreable. Le restaurant gastronomique est remarquable, les chambres tres confortables. C'est l'endroit reve pour se ressourcer. Vivement l'annee prochaine !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2014

Un superbe hôtel au coeur des montagnes avec un spa et une piscine fraichement rénover. Un accueil personnaliser et des chambres très agréables avec une vue magnifique sur les alpes. Une cuisine de qualité et raffinée. L'idéale pour se faire plaisir dans un cadre magnifique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Wengen ou ses environs
Hotel Edelweiss
N° 7 sur 20 à Wengen
Hotel Schoenegg
Hotel Schoenegg
N° 4 sur 20 à Wengen

Vous connaissez Beausite Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beausite Park Hotel

Adresse: Am Wengi 1412C, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Wengen
N°1 des hôtels romantiques à Wengen
N°2 des hôtels familiaux à Wengen
Catégorie de prix : 250€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beausite Park Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beausite Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausite Park Wengen
Wengen Beausite Park Hotel