“Une semaine merveilleuse ....formidable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Victoria-Lauberhorn

Hotel Victoria-Lauberhorn
N° 11 sur 21 Hôtels à Wengen
Goirle, Pays-Bas
“Une semaine merveilleuse ....formidable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est vraiment très sympathique. Dès le premier moment....nous étions bien accueilli par la direction et le personnel. Katja en Gregorio étaient toujours avec le personnel et avec les vacanciers. Notre chambre était très bien; pour trois personnes...assez grande, avec balcon.
Nous y avons bien dormi.
Les repas étaient excellents.
Notre fille avait son anniversaire. Elle a eu les félicitations de tout le personnel; une carte - des bonbons - un boisson. C'était extra.
L'hôtel est bien situé; près de la gare et la piste. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la nouvelle partie de l'hotêl était parfaite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

L'hôtel est généralement bien sauf la vue on voyait un toit les billards arnaques mais super SPA mais le personnel un peu plus competant mais très sympas à conseiller!
Le sommet étant d'être dans l'eau de mer et voir neiger super proche de la gare est sympas donc comme je l'ai dit je le conseille!!!

• Séjour du mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Joli hôtel, simple et calme. Les chambres sont propres. Même si l'hôtel est situé à côté de la gare, nous n'avons jamais entendu les trains, même en dormant avec la fenêtre ouverte. Le petit-déjeuner est copieux. Le SPA est parfait après une rude journée de ski.
À recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous l'avons découvert grâce à une offre Groupon, pour notre semaine de ski à 2 hors vacances scolaires.
Très bien accueilli, malgré quelques difficultés linguistiques de part et d'autre.
Nous avons bénéficier d'une chambre récemment rénovée, avec terrasse et vue splendide sur la Jungfrau.
Très bien situé entre la gare et la télécabine et cependant très calme.
Petit déjeuner et repas du soir copieux, varier et de bonne qualité.
Personnel peu formel, mais très sympathique.
SPA avec grande piscine, bien équipé, ainsi que fitness.

Nous y reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour se changer les idées, nous avons exceptionnellement voulu passer le cap de la Nouvelle année au pied de la Jungfrau.
Pour la 3 ème fois, nous avons été très bien accueillis.Directrice et directeur présents,personnel attentif, calme et propreté.
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette établissement et choisi une petite chambre côté village car le prix des chambres est vraiment élevé ! Chambre très simple, fonctionnelle, propre, calme et surtout avec de bons matelas. Le SPA est très bien mais dans la partie piscine, nous avons trouvé qu'il y faisait vraiment trop chaud. Nous avons bien mangé au restaurant le soir (avec une magnifique vue) sauf bémol la carafe d'eau payante, le petit déjeuné est copieux. Le personnel est attentif. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Excellente situation a 50 mètres de la gare et 50 mètres du téléférique de Manlichen. Les chambres sont spacieuses pour la catégorie avec une literie de qualité. Les salles de bain sont assez petites et équipées d'une douche uniquement. Petit déjeuner variée sous forme de buffet. Le menu de demi-pension est copieux et possibilité de varier en allant dans le restaurant italien qui appartient aussi a l'hotel. Une table est attribuée pendant tout le séjour aux demi-pensionnaires et tout changement semble bouleverser l'organisation établie...espace piscine et sauna agréable mais manque de chaises longues pour pouvoir s'installer, sauf dans l'espace de repos a l'étage, mais sans pouvoir garder sa chaise, ce qui se comprend.
Les propriétaires de l'hotel s'occupent personnellement de leurs clients ce qui compense une certaine réserve du reste du personnel, pourtant très professionnel. Bref un très bon séjour sans chichis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille