“Extraordinaire en famille”

N° 11 sur 21 Hôtels à Wengen
Germany - France
“Extraordinaire en famille”
Avis écrit le 20 décembre 2008

Je séjourne à cet hotel tous les noel depuis 5 ans et je n'ai jamais rien trouvé à redire.
Il dispose d'un très beau complexe aquatique (de loin le plus beau de Wengen - grande piscine, sauna, hammam, fitness center) et les chambres sont très propres et confortables avec pour certaines une superbe vue. Pour les familles, l'hotel dispose également d'une très grande salle de jeux (baby-foot, billard, ping pong...).
Le petit déjeuner est très copieux et très suisse (bircher muesli, beaucoup de fruits). Les repas en revanche sont un peu trop "diététiques" pour une station de ski.
Côté service, il correspond plus à celui d'un centre de vacances (certes de luxe) suisse qu'un hotel, ce qui a le mérite de tenir éloignées les hordes d'anglais et autres touristes commerciaux exigeants.

• a aimé — Swimming pool, spa, mountain view, clean, few English
  • n'a pas aimé — Nothing
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Minneapolis, Minnesota
Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Victoria Lauberhorn à Wengen et je dois dire que ce séjour était formidable. Les chambres étaient très propres, simples et la décoration intérieure était soignée. Les gens à la réception étaient très chaleureux et accueillants. Nous sommes arrivés à l’hôtel assez tard, la jeune femme à la réception était très serviable et nous a indiqué que le petit déjeuner et le dîner étaient inclus dans notre pack-vacances (chose que nous ne savions pas en faisant nos réservations). La cuisine avait beau être fermée à cette heure-là, elle nous a proposés de nous chercher quelque chose à grignoter. Rares sont les hôtels avec un tel souci de la clientèle. Le repas était formidable et la nourriture était délicieuse. En gros, le Victoria Lauberhorn est un excellent hôtel pourvu d’un excellent personnel. De plus, l’hôtel est situé à moins de 100 mètres de la gare, ce qui est pratique pour prendre le train en un clin d’œil. Nous recommandons VIVEMENT cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un séjour de qualité à Wengen.

Utah, USA
Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés de nombreuses, nombreuses fois à Wengen, notamment dans plusieurs hôtels du coin (l’Eiger, le Jungfraublick, le Sunstar), mais c’était la première fois que nous descendions au Victoria Lauberhorn. Des amis nous l’avaient chaudement recommandé, donc nous nous sommes laissés tenter. Notre séjour était parfait – mis à part cette pratique débile d’ajouter 3 % à la note si l’on règle avec une carte de crédit. Il faut vraiment que ça change ! Les chambres (on avait demandé d’être dans la nouvelle aile) étaient belles, quoiqu’un peu plus petites que celles à l’Eiger ou au Jungfraublick, et, comme partout en Suisse, impeccables de propreté. Il y avait une très belle piscine doublée d’un spa, des courts de tennis de l’autre côté de la rue, et quasiment tout ce dont l’on peut rêver pour passer des vacances idylliques en Suisse. Reste ce supplément DEBILE de 3% pour règlement par carte de crédit !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wengen
Hotel Belvedere
N° 1 sur 21 à Wengen
Hotel Baeren
Hotel Baeren
N° 3 sur 21 à Wengen

Vous connaissez Hotel Victoria-Lauberhorn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria-Lauberhorn

Établissement : Hotel Victoria-Lauberhorn
Adresse: Dorfstrasse, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N°6 des hôtels skis aux pieds à Wengen
N°11 des hôtels familiaux à Wengen
N°14 des hôtels romantiques à Wengen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria-Lauberhorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria-Lauberhorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Lauberhorn Hotel