“Très joli”

spokane
“Très joli”
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propriété agréable avec des chambres modernes et tous les agréments d'un 4 étoiles et une vue fantastique des montagnes.

Frigiliana, Espagne
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions avec ma femme et ma fille de 17 ans en août dans 'une suite'.
Globalement nous avons été déçus par la qualité de l'hôtel vis à vis de son image d'hôtel 'boutique' sur le site Web et son rapport qualité/prix. Particulièrement par rapport aux chambres, qui paraissent un peu fatiguées et ordinaires, les meubles extérieurs et le balcon. D'un autre coté, en bas, les salons étaient assez jolis et c'était agréable de s'y installer.

Le service était bon, surtout les stagiaires, mais tout était plutôt formel comme le restaurant. Le restaurant avait un choix assez limité et c’était un peu prétentieux, nous aurions préféré quelques spécialités locales, même si les classiques y étaient comme la fondue, la raclette et le rosti. Bon et peut-être à un prix inférieur!

Et notez aussi qu'août à Wengen est presque 'hors saison', donc très peu d'alternatives pour les repas ou les boissons.

Brive la Gaillarde
Avis écrit le 28 janvier 2007

Conseillés par des amis, nous avons découvert un site exceptionnel et avons passé un séjour inoubliable grâce à la qualité des prestations de l'hôtel Caprice. Tout était parfait, l'accueil sincèrement chaleureux, la cuisine divine et variée. Et la chambre!! Un point de vue sur le paradis! Merci pour tous ces agreables moments et à bientôt.
Hélène et Olivier

• a aimé — Tout (hotel, cuisine, vue...)
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
Plaisir
Avis écrit le 6 octobre 2006

Je ne peux que recommander un séjour à l'hôtel Caprice de Wengen.
La chambre est très confortable, le balcon offre une vue somptueuse, le salon et le restaurant décorés avec bon goût donnent une impression de calme et de bien être. Le personnel, souriant et efficace renforce cette impression. Et que dire de la cuisine sinon qu'elle est à la fois inventive et simpple, belle à regarder, tout autant à goûter, en résumé parfaite.
De plus la situation dans le village, près de la gare est le départ de nombreuses excursions ou promenades.

Séjour du septembre 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après trois jours passés au Caprice au début du mois de juillet, et travaillant moi-même dans l’hôtellerie, je souhaiterais recommander cet hôtel de luxe à tous ceux qui sont à la recherche la tranquillité, d’un service de haute qualité, de paysages inégalés, d’excellents vins et de délicieux repas. Le personnel est très attentif aux détails, sympathique et serviable. Les chambres, le restaurant et l’espace commun sont très bien décorés. La proximité de la gare est très pratique et ne pose aucun problème. Le Caprice est un vrai bijou avec une vue splendide sur les montagnes suisses. J’ai réservé mon séjour sur l’Internet et les photos et la description des services de l’hôtel sur le site Internet du Caprice vous donnent une bonne idée de ce qui vous attend ici.

SOUTH AFRICA
Avis écrit le 28 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bijou ! Le service personnalisé est extra et les repas exceptionnels rendent ce séjour de première classe au Caprice inoubliable.
La vue de chaque chambre est superbe, et une telle attention donnée aux détails dans tous les recoins de l’hôtel est très rare de nos jours. Bravo à Christian et Monica pour ce que vous avez réussi à créer – vous pouvez en être très fiers et je me réjouis de revenir très bientôt.
Ian

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wengen
Beausite Park Hotel
N° 8 sur 20 à Wengen
Hotel Baeren
Hotel Baeren
N° 3 sur 20 à Wengen

Vous connaissez Hotel Caprice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caprice

Établissement : Hotel Caprice
Adresse: Postfach 244, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Wengen
N°3 des hôtels de luxe à Wengen
N°5 des hôtels familiaux à Wengen
N°10 des hôtels romantiques à Wengen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caprice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caprice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caprice Palace Didim
Caprice Hotel Didim