“SEJOUR MERVEILLEUX A L'HOTEL FALKEN DE WENGEN” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Falken Wengen

Hotel Falken Wengen
N° 12 sur 21 Hôtels à Wengen
“SEJOUR MERVEILLEUX A L'HOTEL FALKEN DE WENGEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Mes premières vacances à WENGEN datent de mon enfance et m'avaient laissé des souvenirs merveilleux . Lors d'un nouveau séjour en 2006 , j'ai découvert cet hôtel FALKEN ,extraordinaire au décors si chaleureux , très "cosy" très "british " .
J'ai été tout de suite séduit et voici que j'y suis revenu cet hiver pour la quatrième fois et pas la dernière . Il est vrai que l'on s'y sent bien , presqu'en famille . Il est très facile de se faire des amis lors des soirées musicales dans l'un des très confortables salons , amis que l'on retrouve l'année suivante car c'est une clientèle de fidèles , d'amoureux de Wengen et du Falken et qui reviennent régulièrement .
Je pense déja à mon prochain séjour l'été prochain 2014 . A très bientôt chers lecteurs au FALKEN , vous verrez ce n'est que BONHEUR , convivialité et l'accueil si chaleureux qui vous est réservé . Il est difficile d'en repartir mais avec tant de souvenirs merveilleux .

Jacques Joba de Paris

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre située vers la Jungfrau : c'est magique et grandiose dès le m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Témoignage d'un séjour hors vacances scolaires françaises.
Hotel extraordinaire qui baigne dans son décor chaleureux Louis Philippe. Ne soyez pas dépaysé, quand on y entre on a l'impression d'être un peu seul car tout le monde se connait. Très vite on comprend que les clients sont des habitués qui reviennent tous les ans. L'assimilation se fait rapidement sans que cela soit pesant ( la clientèle est à 90% britannique). Il faut dire aussi et surtout que l'hôtel est tenu par les membres d'une famille depuis plusieurs générations.
Ambiance chaleureuse et surtout pas guindée. Tout le monde se retrouve dans les différents salons ou au bar pour l'apéritif ou le digestif surtout si vous avez la chance d'avoir tous les soirs un concert de piano jazz par Al Copley.
Tout est parfait y compris la nourriture.
Pour les skieurs vous êtes au pied des pistes dans un panorama magique.
Bien entendu pour bénéficier de ce rêve il faut accepter de faire (de Paris) un long voyage: TGV puis 2 trains locaux et ensuite train à crémaillère pour arriver à Wengen, petit village où les autos n’accèdent pas.
Bref et pour la première fois pour un hôtel de sport d'hiver je dirai: j'y retournerai.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wengen
Hotel Belvedere
N° 10 sur 21 à Wengen
Hotel Alpenrose Wengen
Hotel Alpenrose Wengen
N° 7 sur 21 à Wengen

Vous connaissez Hotel Falken Wengen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Falken Wengen

Établissement : Hotel Falken Wengen
Adresse: Gruebi, Wengen 3823, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Wengen
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 12 sur 21 Hôtels à Wengen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Falken Wengen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Falken Wengen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.