“Le meilleur hôtel de Wengen” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Berghaus

Hotel Berghaus
N° 12 sur 21 Hôtels à Wengen
Neuilly-sur-Seine, France
“Le meilleur hôtel de Wengen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous aimons le changement et pourtant nous sommes retournés au Berghaus pour la troisième fois consécutive. Sous le regard de la Jungfrau, nous avons de nouveau passé des semaines heureuses dans cet hôtel familial. Notre conseil : ne manquez pas la cuisine du patron ! Et pour la promenade, pas de meilleure localisation.

Astuce pour la chambre : Il y a deux types de chambres : plus grandes au sud avec la vue, plus petites au nord mais très bien...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Berghaus. Notre problème : on y est si parfaitement bien qu'il ne faudrait pas trop le faire savoir ! Ceux qui souhaitent faire l'expérience de la plus grande qualité et de l'absence d'ostentation y seront très heureux.

Astuce pour la chambre : S'entendre au téléphone ou par mail avec l'hôtel du choix qui conviendra à chacun.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Durnal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Ce « petit » hôtel a beaucoup de qualités. La première est surement l'accueil chaleureux en plusieurs langues dont le français. La propreté est exemplaire et mets en valeur une décoration bourgeoise et de bon goût.
La chambre n'est pas grande mais bien agencée. La chambre coté nord donne sur un magnifique décor champêtre. Seul très petit point négatif, il y a pas assez de cintres dans les armoires.
Au petit déjeuner buffet, un large choix de produits de qualité est offert. ( A goûter la confiture maison).
Les plats (4 services) de la demi-pension sont succulent et parfaitement équilibré au point de vue diététique. Les vins proposés sont d'un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est situé en lisère du village et à quelques minutes de la gare et des commerces. Évidement vu l'absence de circulation automobile le calme est remarquable.
NB: le site internet n'est pas très attrayant et mais l'essentiel est que l'original soit parfait.
Pou le prochain voyage dans la région, l'escale dans cet hôtel est déjà désignée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Assesse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2007

Séjour en demi-pension pour 3 personnes pour une période de 8 jours. Ambiance familiale très chaleureuse, chambres spacieuses avec tout confort, cuisine excellente.
La publicité et les photos de l'hôtel faites sur Internet reflètent exactement la situation.
A recommander à toute personne aimant le calme et de jolis paysages, tout en étant proche du village.
Nous y retournons dès que possible.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)