“De superbes vacances pour ma fille et moi !”
Avis sur Club Med Wengen

Club Med Wengen
N° 15 sur 21 Hôtels à Wengen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussegem, Brabant, Belgium
“De superbes vacances pour ma fille et moi !”
Avis écrit le 7 août 2013

Que de bonheur en revenant de ce séjour où ma fille et moi avons passé une semaine en or !
Outre de nombreux points positifs, je garde un souvenir - le meilleur - du Mini Club Med ! Quelle gentillesses, ces filles !!!! Ma petite puce est revenue avec plein de rêves et de bonheur dans la tête ! Merci aux Go's qui ont contribué au contentement de ma fille, Lisa : Lucie Casetto et ses Copines (Nana, Berna, Noëlla, Adeline et j'en oublie p-ê) !!!!
Ps : la prochaine fois, promis, elle parlera plus, hahaha !
Vite Vite vous revoir : ) <3

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

Station de basse altitude (1200m à 2300m) mais vu l'enneigment exceptionnel cette année, nous avons décidé un dernier petit séjour à la neige......
Effectivement, le rêve, neige de février en avril!
Chambre Palace : déco dépassée (ils ont prévu de le refaire) mais grandes, donc parfaites.
Cours de ski : cette station offre de très nombreuses possibilités de hors piste, même pour des skieurs exigeants habitués à Val d'Isère ou équivalent.
Nourriture parfaite, pas de problème de place au resto, il suffit de demander à l'entrée si on est en groupe et on vous arrange cela immédiatement.
Espaces communs : moi, j'ai toujours trouvé un coin pour boire mon verre sauf peut-être sur la terrasse extérieure qui manque un peu de matériel.
Stretching, donné par la régisseuse en jeans et BOTTES : c'est la première fois que je vois un stretching donné avec des bottes, 25 minutes de stretching au milieu d'enfants hurlant....l'horreur complète, je n'y suis pas retournée mais j'ai eu un peu l'impression que c'était le but.....
Apéro : la même régisseuse (je n'ai rien contre elle, c'est un hasard) faisait les toasts et en mangeait un sur deux....à hurler de rire!
Le dernier jour, le chef de village était aux fourneaux et faisait les crevettes, j'ai trouvé cela très sympa de la part du chef!
Equipe de cuisine : parfait
Equipe de salle : parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2013

chaque année, nous allons à Wengen car station jolie et confortable pour ski, luge et promenades. Cette année, nous avons passé plusieurs semaines au Club Med car nous avons eu l'agréable surprise, à Noël, de découvrir un chef de village (Patrick) et une équipe GO qui ont fait du village Club Med un espace de détente exceptionnel. A notre arrivée, nous avons été accueilli par Maria à la réception. chaleureuse attentive et diligente. Comme le chef de village et ses Go avaient du talent pour les spectacles, il y avait du monde et de l'ambiance au théâtre. rapidement, les GM adoptent le même ton convivial et détendu de l'équipe GO. L'ambiance vacance s'est prolongée tout au long de la saison. nous espérons que Patrick reviendra comme chef de village à Wengen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 6 avril 2013

Difficile de tout dire dans le titre, mais voilà mon séjour aurait été presque parfait si nous n'avions pas été 12 à 14 dans mon groupe avec en plus des niveaux de ski très hétérogènes. Cela sentait la dernière semaine de la saison, je pense.

La station :
Jolie petite station sans voiture avec un train à crémaillère à l'ancienne. Beaucoup de charme, donc.

Le club :
Un joli endroit un peu désuet, vue magnifique sur la vallée. Grande chambre dans le bâtiment principal : le Palace.
La salle principale de restauration est très bruyante, et toutes les tables un peu calmes toujours réservées (par qui ?), peu d'endroit pour s'installer tranquillement.

Les GO :
Très bonnes équipes : au bar, merci à David et Emmanuel, sympas, serviables et très compétents, au petit et mini club, les filles Edna et les autres, merci encore de vous être occupé de ma petite. Merci aussi à Nick et Mathieu du mini club !!
Une mention au chef pâtissier qui nous a régalé.

Sinon, pour revenir aux cours de ski, merci à Simon le prof que j'ai eu, après avoir été éjectée avec 2 autres personnes au milieu du premier cours du groupe 3 par les 3 monitrices, car nous ne pouvions pas "tracer". Notre présence leur était visiblement tellement insupportable qu'elles ne pouvaient pas attendre la pause de midi pour se débarrasser de nous. Je ne reviendrais donc pas à Wengen, car je trouve cette mentalité lamentable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cap-Ferret, France
Avis écrit le 3 avril 2013

un chef de village juste au top ( on le trouve partout : accueil spectacle restaurant sur les pistes )toujours le sourire et au petit soin pour les GM en 5 ans c est le premier chef de village comme cela . ça n etait pas le cas l annee derniere!!!
des GO parfaits : l equipe bar genial ; l equipe baby extra; Dani juste magique (resp animation)
le restaurant parfait aussi bien deriere en cuisine avec super chef eric qu en salle avec l equipe de franco qui comme l annee derniere est toujours aussi aimable accueillant et souriant
l equipe ecole de ski Parfaite avec notre chef Jean Daniel qui a un vrai talent et une equipe de prof suisse parfaite
l annee derniere etait bien mais cette annee est encore mieux !!! vivement l annee prochaine....
un dernier mot merci patrick tu es genial........

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2013

Déjà, cette année, l'enneigement a été optimal. Plus du soleil, donc des conditions au top. Mais surtout, le club a eu l'immense bonheur d'avoir un chef de village digne de ce nom, professionnel, bienveillant, drôle. Il était partout, matin comme soir, au départ des skieurs, toujours accompagné de son gros chien, au restaurant le soir (derrière les fourneaux!), portant les bagages le jours des arrivées/départs, participant à quasi tous les spectacles, sans avoir peur de se caricaturer. Son prénom est Patrick. C'est un vrai manager et cela se ressent dans son équipe GO. Les barmans étaient absolument tops cette année - et il y a eu du travail la semaine où j'y étais - l'accueil, 'équipe du resto, du mini-club aussi. Bravo et à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, demandez plutôt le côté Palace, en solo, le côté Edeilweiss, les chambres so...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Bon séjour dans l'ensemble....chambres spacieuses, très bons buffets, petit club très sympa, merci surtout a edna....pour les non skieurs, club très calme et reposant avec une magnifique vue de la terrasse. Chef de village très présent et équipe de cuisine qui propose des buffets d'apéritif et de goûter très sympa.
Village avec accès en était train à crémaillère avec l'équipe go a la rescousse pour les bagages,.

Bémols: restaurant hyper bruyant et petites salles attenantes "réservées" pour on ne sait qui, bar beaucoup trop petit à l'heure de l'apéro, réception un peu débordée à l'heure des arrivées/départ.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille