“100 % satisfaits !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Wengen

Club Med Wengen
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Club Med Wengen, Wengen 3823, Suisse   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 14 sur 21 Hôtels à Wengen
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colmar, France
“100 % satisfaits !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous rentrons ENCHANTÉS de nos vacances de ski à Wengen ! Famille de 4 personnes composée de deux adultes et deux enfants de 7 et 9 ans, nous avons passé un séjour inoubliable ! La qualité du service du mini club, la disponibilité, l'énergie et la gentillesse extrême des GO du mini club sont a noter ( Sonia la responsable, Mellody, Berna, Valentina, Thomas, babeth, Louis, Jimmy et TOUS les autres ) sont particulièrement a féliciter ! Ils ont été à la disposition totale des moindres désirs de nos enfants ! Ils ont un courage et une gentillesse a défier toute concurrence ! L'équipe du bar et de la réception a été aussi pour nous un PLUS dans la réussite de nos vacances ! Nos filles (qui détestent être en mini club !!) ont passé leurs journées aux côtés de cette équipe remarquable ! Le chef de village (contrairement a certains commentaires ci dessous ) était présent, souriant et disponible pour l'ensemble de notre famille ! C'est les larmes aux yeux que nous les avons quitté hier après midi ! MERCI MERCI MERCI et BRAVO

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage au dessus du théâtre sont un peu plus bruyantes... Nous étions au 4ème...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J'ai passé une semaine au club avec deux enfants l'un de 4 ans et l'autre de 11 ans. L'accueil et le service étaient impeccables. Les GO et GE étaient d'une très grande gentillesse. L'hôtel n'est pas très grand et est très cosy. La nourriture était excellente. Rien à dire du miniclub et des cours de ski ! Tout était parfait.

Séjour du février 2014
Esneux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le site est somptueux et cela compense très largement les faiblesses du Club. Le personnel était vraiment sympathique et très aimable, partout, à la réception, au restaurant, à l'animation et au cours de ski.
Mais, l’hôtel est vieillot, les couleurs totalement démodées, les chambres un peu spartiates, la salle de douche sombre et pas nette et les lits durs et inconfortables. Oubliez le restaurant de spécialités, il y fait très froid et manger une fondue de piètre qualité en étant crispé n' a rien d'agréable. Comme souvent, le restaurant du club s'apparente à une cantine, certes bien fournie, il vaut mieux ne pas être gourmet mais gourmand.
Je garde cependant un bon souvenir de ce séjour car la station est splendide et offre beaucoup de possibilités autres que le ski.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

De retour d'une super semaine de vacances début février!
Tout d'abord la station est magnifique, le paysage est impressionnant, les pistes sont parfaites et le temps était superbe!
Le club est vraiment parfait, l'ambiance, ni trop ni trop peu, comme on aime, le restaurant était top et très bon, la chambre (côté palace) était grande et très propre, les GO d'une extrême gentillesse, serviabilité, toujours un mot agréable.... Mes enfants (3 et 5 ans) ont été au petit et mini club et nous en gardons un excellent souvenir, les GO étaient vraiment prévenants, gentils....une des meilleurs équipes rencontrées! Les cours de ski pour mon grand de 5 ans étaient parfaits et le moniteur( Franck ) était vraiment très chouette.
Club que nos recommandons plus que vivement!!!! Un tout tout grand merci a vous tous ( Camilla, Sonia, Babette, Valentina, Thomas, Susanne.....).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le cadre est exceptionnel, sans contexte. L'hôtel (le Palace) est très beau bien qu'un peu désuet. Les chambres sont correctes, sans réel "plus" et les lits ne sont pas faits pour les personnes qui ont mal au dos. Au niveau services, par contre, c'est beaucoup moins correct :
- Les repas : presque toujours la même chose tous les jours et la qualité n'est pas terrible.
- Le matériel ski : une planche de snowboard magnifique, rien à dire. Par contre, pour les bottines = la catastrophe. J'ai été blessé après 3 jours tellement les lanières de serrage faisaient mal. J'ai donc demandé de stopper la location et rendu les chaussures, j'ai été en loué au village et la situation était résolue. Sauf que le Club n'a pas voulu me rembourser les jours où je n'ai pas utilisé leurs bottines, un comble !!
- Le baby corner : une catastrophe par rapport à d'autres village (la Palmyre Atlantique par ex). Vous avez le choix entre 4 petits pots différents peu ragoutants. Pour composer vos plats vous-mêmes, vous devez demander à la cuisine de vous donner des légumes, ce qui n'a rien de pratique. Lorsque vous entrez dans le restaurant hors des horaires habituel (un bébé ne mange pas à des heures fixes), vous avez des remarques ou des regards peu compatissants.
- Le trajet aeroport-village (2 heures de trajet dans les montagnes enneigées et sur autoroute) : pas de sièges pour les bébés, seul un siège pour les 15 à 20 kg est disponible. Lorsqu'on stipule le problème à la réception et qu'on demande un siège bébé au moins pour le retour, on vous confirme qu'il n'y a pas de problème mais... lorsque vous arrivez dans le taxi : pas de siège bébé !
Bref, des services décevants pour un club med surtout si vous avez un bébé ! Mais un cadre extraordinaire, comme je l'ai déjà dit :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel et avons beaucoup apprécié nos vacances !
Les repas, boissons, l'ambiance... vraiment sympa !
La station a beaucoup de charme...

Les GO étaient très sympas, notre fille a été au mini club et s'est bien amusée, d'ailleurs merci à toute l'équipe qui s'en est occupée... Sonia, Babeth, Berna, Thomas, Camilla... et tous les autres!

On reviendra !

Claire C. (Metz)

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants qui vont au lit tôt, évitez de prendre une chambre au 1er étage car il y a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Voila, un hotel au milieu d'une station sublime, la vraie Suisse : le téléphérique impressionnant, le petit train dans la montagne, les luges pour dévaler les pistes, le ski, les sapins... Cadre enchanteur. Heureusement, car il vous fera oublier :
- que le bagagiste a perdu (volontairement) vos valises en arrivant : il ne porte pas les bagages à main qui restent dans un coin vers l'entrée, les grosses valises arrivent en haut de l'ascenseur il faut se débrouiller ensuite, les skis arrivent au local, mais ne repartent pas au retour. La aussi débrouillez vous. Une personne nous avait prévenu : le retour pour les bagages est digne d'un UCPA : valises dans la salle de théatre, sous un panneau (il faut tout porter même le matériel de ski) et après on vous les dépose à la gare par un Monsieur peu sympathique qui vous les jette. Heureusement quelques GEO gélés par le froid qui font la conversation et font mine de vous porter vos sacs... bref partez léger sinon vous reviendrez avec un mal de dos terrible
- aucune, voire peu, d'animation. Fini le club med avec les pauses cafés, les amusements... Le dimanche : pas de spectacle, le lundi c'est une sorte de soiree, puis le spectacle Gm, reste peu de spectacle en fait. Un soir c'etait le Karaoke (personne n'a chanté). Ce n'est pas la maison de retraite, mais pas loin. On vous dira qu'il y a le ski et les gens sont fatigués :il n' y a que le ski de toute façon. Presque jamais de place pour s'assoir dans les sièges du bar. Petite animation en rentrant du ski avec musiciens. Attention le timing est serré : après quelques minutes tout disparait, biscuits y compris
- méfiance au bar : la serveuse italienne Vanessa ne sais pas faire les pinacoladas, les Gin Tonic. En fait, elle dit (pour ne pas avoir à les faire ) qu'il n'y a plus de jus d'ananas donc pas de pinacolada, pas de gin pour le gin tonic... passez à coté les autres serveurs ont retrouvé subitement le jus d'ananas, le gin...
En revanche très bon point pour la restauration. Bon chef cuisinier. Quel réconfort
- la chambre: tout le monde le dit, ce n'est pas un secret, la chambre est pas terrible, meme en palace. Encore pire dans les autres chambres. Il faut réclamer le shampoing et le gel douche à la femme de ménage ...
Bref mitigé pour le prix... Payer plus pour le club med, mais au final peu voire pas de différence avec un autre hotel, si ce n'est qu on a l'habitude d'avoir plus de confort, donc l'année prochaine : pas de club med...
De toute façon on m'avait prévenu : je ne mets pas mes enfants au mini club : une des Géo m'a dit que pour cette raison, il ne faut pas venir au club med... En fait le club med c'est une garderie d'enfants. Pour le reste mieux vaut aller à l'hotel c'est bien mieux
J'oubliais : si vous arrivez à parler au chef de village excepté un vague bonjour (il est poli heureusement) alors bravo vous etes forts

Astuce pour la chambre : Mieux vaut palace mais vous serez décu si vous avez déjà fréquenté les palaces ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille