176 $US
135 $US
115 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
423 $US
400 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 531 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 août 2016

Les chambres et les parties communes sont vétustes.
Mais tout le reste est très bien.

Excellent accueil et service de la part du personnel.
Excellente cuisine.
La piscine est très bien.
Cet hôtel a un énorme potentiel.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre avec vue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Ferienverein, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Altein, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Cher Charles,
merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous nous ferions un plaisir de vous retrouver prochainement dans notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 29 janvier 2016 par mobile

Bâtiment imposant, style palace des années 30, pour un 3 étoiles, c'est pas courant ! Super bien centré, personnel très accueillant, couple de direction très sympathique et très présent. J'avais une chambre d'angle, spacieuse, avec balcon et magnifique vue! Mobilier simple, un peu passé mais correcte, chambre bien chauffée et très propre, rien à dire compte tenu du prix de la chambre. Pas de tv dans les chambres mais bonne connexion internet gratuite, donc la tablette remplace la TV ! Petit déjeuner copieux, inclus dans le prix de la chambre, excellents petits pains! Le spa - sole bad - est très grand et agréable, ici encore compris dans le prix de la chambre! Bref, rapport qualité prix excellent, et on se retrouve dans une autre époque! J'y retournerai certainement !

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Ferienverein, Leiter Front Office de Hotel Altein, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2016

Cher hôte,

un grand merci pour ce commentaire si favorable à l'égard de notre établissement. Nous sommes vraiment satisfaits que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Pourquoi ne pas y retourner durant la saison estivale, afin de faire des randonnées pédestres?
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Cordiales salutations.

Avis publié : 15 juillet 2015

bien chère pour avoir les toilettes et douche dans le couloir.
déjeuner copieux et personnel au petits soins
Hôtel au calme situer à 300m du centre d'Arosa et du principal remontée mécanique de la station grisonne

• Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Ferienverein, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Altein, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2015

Cher hôte,
merci d'avoir pris le temps pour rédiger cette évaluation positive concernant votre séjour dans notre établissement. Proche du centre de la station et des remontées mécaniques, l'Hôtel Altein est en effet le point de départ de nombreuses excursions, en été comme en hiver. Cette situation favorable de l'hôtel est un atout souvent relevé par nos clients.
Au plaisir de vous retrouver bientôt à Arosa, ou dans une autre destination du groupe hôtelier.

Avis publié : 6 mars 2015

Enchantés de notre séjour (4 nuits) dans cet hôtel bien situé par rapport au centre de la station mais au calme. Chambre correcte et propre,pas très grande; salle de bain très petite (mieux vaut être fit pour pouvoir y tourner!) grand balcon avec très belle vue. Buffet petit-déjeuner très copieux et varié, repas du soir excellents, cuisine raffinée, belle carte des vins. Le grand plus est l'espace wellness avec vraie piscine, saunas et bains à remous, le top après une journée de ski ou de marche. Les prix des massages ne sont pas surfaits. Bref, nous recommanderons sans soucis cet hôtel et pensons y revenir, en été cette fois.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
ferienverein, Public Relations Manager de Hotel Altein, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2015

Madame Nicole,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier cet aimable commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous le recommandiez!

Au plaisir de vous retrouver cet été à l'hôtel Altein ou dans l'un de nos autres établissements du groupe.

Avec nos meilleures salutations.

Maxime C.

Ferienverein

Avis publié : 14 février 2015 par mobile

Vieil hôtel installé dans un ancien sanatorium, possédant de beaux espaces communs (restaurants, entrée), une localisation centrale et de plus un large espace piscine et spa, cet hôtel aurait tout pour séduire ....si ce n'est une gestion de la réception non professionnelle, des chambres doubles non rafraîchies depuis 15 ans et limites en occupation triple -sans qu on vous avertisse auparavant. Pas d excuse ou de geste commercial. On y ajoutera quelques mesquineries du type de faire payer l eau du robinet pour les non consommateurs d alcool - y compris pour un séjour d une semaine en demi-pension. Pas d info sur les activités offertes par Arosa ... pour garder les clients à l hôtel ? Donc pas de comparaison avec les autres hôtels du groupe a Wengen, Crans Montana et Sils que nous recommandons. En bref, gardez l hôtel, changez les gestionnaires !

Séjour en : février 2015
ferienverein, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Altein, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2015

Monsieur Bernard,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à Arosa ne vous ait pas convaincus. Sachez que vos recommandations seront prises en considération afin qu’une telle déconvenue ne se reproduise plus par la suite. Nous sommes néanmoins heureux d’apprendre que vous vous montrez généralement satisfait de vos séjours précédents dans nos hôtels.
Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette mauvaise expérience.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans l’un de nos établissements.

Avec nos meilleures salutations.

Maxime C.

Ferienverein