Avis publié : 10 septembre 2015

L'hôtel est légèrement excentré, de sorte qu'il est assez calme, on a le privilège d'avoir une très belle vue sur les montagnes encore vierge de skilift ou autre signe de civilisation.
J'ai été dans cet hôtel entre deux randonnées pédestres. Je m'y suis très bien reposée grâce à leur bonne literie.
L'accueil à la réception a été correct et le service du repas du soir a été très attentionné. La nourriture du restaurant était bonne, sans que ça soit de la haute gastronomie. Le petit déjeuner était tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles.
Malheureusement, je n'ai pas pu tester le wellness.
Je pense que je retournerais dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 13 octobre 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en automne 2014, nous avons apprécié la grande chambre avec balcon, les soins wellness, la grande piscine, le service était bon, par contre nous n'avons pas trouvé la nourriture lors du repas du soir à la hauteur d'un 4 *. Et nous avons été étonnés que personne ne parle le français à l'hôtel. Nous reviendrons sûrement l'hiver pour skier dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la montagne...
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous venons pour la 5° fois au Sunstar d'Arosa, c'est dire si nous sommes satisfaits. Nos commentaires précédents restent valables mais nous voulons préciser les améliorations car il y en a. Nous nous plaignions des télévisions vieillottes dans les chambres, elles ont été changées et remplacées par des écrans plats de bonne taille. Il y a 3 ans nous n'avions pas non plus apprécié le coin Internet trop exigu et trop souvent occupé, il a été transféré dans un local plus vaste mais surtout, maintenant, la wifi est gratuite et accessible dans toutes les chambres. Les cuisines ont été réaménagées, sans être gastronomique, le restaurant propose de bons plats et du choix. le menu du soir se compose de 5 plats: 2 entrées (dont une avec 2 choix), un potage (3 sont proposés), un plat principal (4 possibilités dont au moins une viande, un poisson et un plat végétarien), un dessert (3 options dont toujours une salade de fruits et le plateau de fromages). Les serveurs du restaurant nous semblent avoir gagné en compétence et d'une manière général tout le personnel est compétent et très aimable. Autre nouveauté, l'accès à la wellness est gratuit (très belle salle de repos, sauna, bio-sauna, hammam), seuls les soins sont les payants. Les 2 salles de sport, très bien équipées, sont accessibles gratuitement, sans oublier les cours de gym tonique et l'aquagym dans la superbe piscine.
Les chambres qui donnent sur la montagne sont à préférer à celles qui donnent sur la station car elles ont un grand balcon, bien abrité et sont plus vastes
L'hôtel est idéal pour des vacances d'été à la montagne, en cas de mauvais temps il propose de quoi s'occuper, il est proche du centre (5 à 10 minutes à pied) , Arosa propose de multiples chemins de randonnée et "l'Arosa carte" donne toujours accès gratuitement à de très nombreux services (transports entre autre).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous terminons notre séjour dans cet hôtel demain.

Tout était parfait! Mais une mention particulière pour le service pro et chaleureux (comme quoi c'est possible)!

Les chambres propres avec deux passages du service de chambre, la vue est imprenable et le balcon spacieux. Manque peut être une toile pour l'ombrer quand le soleil tape... mais c'est un détail.

L'accueil est top, dispo et cordiale.

Le restaurant est très bon avec une belle carte des vins (joli choix, très ouvert). Sans être gastronomique, les plats sont servis aux justes proportions, les cuissons sont très correctes. Une fois de plus le service est excellent. Nous étions en famille avec une pré ado et un bébé de 17 mois, le personnel était très attentif au bien être de tous.

Enfin les patrons sont très présents et attentifs à ce que tout se passe bien.

Pour terminer, le système d'Arosa all-incl. Permet de faire de chouettes activités sans débourser grand chose... un plus non négligeable!

Dans l'hôtel le SPA est très bien avec une piscine intérieure agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 mars 2013

Au coeur d'Arosa, station de ski du canton des Grisons à 1750 m d'altitude et située au Nord Est de la Suisse, cet hôtel est un havre de tranquillité. Adeptes des animations bruyantes et des soirées endiablées après une journée de ski s'abstenir ! La clientèle y est essentiellement suisse (+ de 80 %) et le suisse allemand est la langue principale. Comme tout hôtel suisse qui se respecte, le personnel est extrêmement prévenant et se plie en quatre pour répondre aux désirs de ses clients. La chambre que nous avons au 5ème et dernier étage est très spacieuse et confortable pour une famille de quatre personnes, dont deux ados. La salle de bain est grande et la literie est très correcte. L'isolation thermique et phonique est de premier ordre. Cerise sur le gâteau, la terrasse orientée plein Sud donne sur les sapins et les sommets enneigés ... un petit bain de soleil face aux pics entourant la station, après un bon moment sur les pistes, que du bonheur !
La nourriture du petit déjeuner continental, ainsi que celle du repas du soir (3 plats principaux au choix : en général poisson, viande et végétarien) est variée et convient aux plus difficiles. Le service est attentionné et sans reproche, en bref, il est á la hauteur des prétentions affichées par l'établissement.
Le matériel de ski peut être loué directement à la boutique de l'hôtel (matériel récent et prix correctes). Une navette assurée par deux minibus permet de rejoindre les deux points de départ des pistes de la station, à raison d'un départ tous les quarts d'heure aux heures de pointe, puis toutes les demi-heures.
L'hôtel dispose également d'une piscine, de deux saunas, deux hammams, de salles de massages et de musculation. Cette offre complète les nombreuse possibilités offerte par la station : randonnées ou petites promenades sur sentiers damés, pistes de luge, promenade en calèches.
Encore un petit mot sur le bar de l'hôtel, où l'on passe d'agréables moments au coin du feu bercés par le son du piano et chouchouté par le barman.
Pour conclure, on y vient en hiver pour le ski, et on en repart avec l'envie d'y revenir en été. Un petit bémol tout de même, vos ados risquent un peu de s'y ennuyer ...

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille