Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies et spacieuses. La literie très confortable et d'une propreté impeccable. Tout le personnel est absolument charmant même s'ils ne maîtrisent pas tous le français. Le spa est superbe avec un hammam, un sauna aux herbes à 55°, un sanarium à 60° et un sauna finlandais à 85°, le tout agrémenté d'une belle piscine couverte et de quelques chaises longues à l'extérieur. Le petit déjeuner est grandiose avec de nombreuses spécialités régionales. Nous avions la demi-pension et nous nous sommes régalés chaque soir, spécialement lors de la soirée tapas des Alpes et lors de la Kitchenparty où nous allions nous servir en cuisine (pas moins de 12 plats). Cet hôtel est un pur bonheur et nous y reviendrons assurément. Bon à savoir : lorsque vous séjournez au moins 2 nuits dans cet hôtel, vous bénéficiez de la All inclusive Arosa card qui vous permet d'utiliser gratuitement les transports publics et les remontées mécaniques et qui vous donne droit à d'autres avantages particuliers.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
waldhotelnational, Manager de Waldhotel National, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre dernière visite au Waldhotel National.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Christian Zinn, Directeur
& l'équipe de Waldhotel

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une randonnée de 3 jours.
Accueil très sympa. Piscine avec vue sur l'extérieur et très bel espace welnness Nous avons apprécié notre repas du soir et le superbe buffet du petit-déjeuner.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
waldhotelnational, Manager de Waldhotel National, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Cher Client

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives à votre dernier séjour au Waldhotel National.

Nous sommes heureux à transmettre votre compliments à notre équipe.
Nous ferons un plaisir de vous accueillir bientôt.

Nous vous prions d'agréer, nos salutations cordialements.

Christian Zinn, Directeur
& l'équipe de Waldhotel

Avis écrit le 20 janvier 2017

Magnifique séjour en amoureux pour un long weekend au Waldhotel National à Arosa. Malgré les températures froides de janvier, l'accueil et le personnel, on rendu notre séjour très agréable. Accès au piste de ski directement depuis l'hôtel, espace Wellness digne d'un établissement de bains, chambre spacieuse et impeccable, le petit déjeuner est copieux et le repas au restaurant gastronomique (dans un décor authentique) a ravi nos papilles.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016

2eme hôtel de notre forfait de 3 jours de randonnée + hôtel avec transport des bagages. A recommander.
Accueil très attentionné dans ce luxueux hôtel historique de la station (ancien sanatorium). Très belle chambre refaite récemment avec gout et des matériaux de grande qualité (pierre et bois) avec un balcon donnant sur la forêt. Assez grande piscine avec vue sur l'extérieur. Nous étions en demi pension et nous avons apprécié notre repas du soir (petite entrée, soupe, salade, plat principal et dessert) et le superbe buffet du petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Pas grand chose à dire si ce n'est que cet hôtel n'a pas volé ses étoiles. Accueil chaleureux, boisson maison de bienvenue, très jolie et moderne chambre quoique un petit peu petite.
Belle vue sur les montagnes depuis notre balcon.
Gros regret de ne pas avoir pu tester le spa qui n'ouvre qu'à 13h (trop tard si randonnée au programme de la journée). Seul l'espace piscine ouvre dès 7h.
Offre très sympa reçue au check-out pour 50% sur un prochain séjour de deux nuits cet été.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple