Avis publié : 4 février 2018

Nous avons passé un séjour de 4 jours, dans la suite 202, pour fêter mon anniversaire et ce fut inoubliable ! L'accueil, le service et les infrasctructures sont à la hauteur d'un vrai palace. J'ai même eu droit à une délicate attention de la part de l'hôtel qui m'a livré un magnifique gâteau d'anniversaire le soir de mon arrivée, alors que nous n'avions rien commandé à l'avance. Beaucoup de classe, de chaleur humaine et une odeur très agréable dans tout l'hôtel. Il y a des corbeilles de fruits dans chaque recoin et on s'y sent comme honoré de faire partie de la clientèle ! Un hôtel où nous retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
TschuggenGrandHotel, Manager de Tschuggen Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions réaction et de votre gentil commentaire. C’est avec plaisir d’apprendre que vous avez fait une bonne expérience au Tschuggen Grand Hotel. Un grand merci de votre commentaire que tout était plaisant. Nous serions très heureux de vous accueillir pour une autre occasion de nouveau au Tschuggen Grand Hotel.
Avec nous meilleures salutations
L'equipe du Tschuggen Grand Hotel

Avis publié : 18 décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel 5*
Accueil chaleureux et magnifique chambre vue sur la montagne enneigée
Le personnel est au petit soin toute la journée
Le spa est splendide, un endroit magique, calme
il y a des cours durant la journée (gratuit)
L'hôtel dispose de sa propre remonter mécanique, nous l'avons emprunté pour aller se balader.
Les repas étaient excellent, le petit déjeuner grandiose.... rien à redire.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
TschuggenGrandHotel, Manager de Tschuggen Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Chère Mme. Pauline
Merci pour la vôtre réponse gentille. Nous sommes très heureux que vous avait un séjour plaisant aux Tschuggen et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Arosa.

Avis publié : 14 septembre 2017

Un endroit magique, parfait de A à Z. Bains thermaux extraordinaire, amabilité et écoute du personnel, chambre spacieuse et soignée, beaux espaces, belle vue. Tout a contribué à 3 jours de vacances hors norme.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
TschuggenGrandHotel, Manager de Tschuggen Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Chère Madame ou Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre aimable commentaire. C’est avec un grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au Tschuggen Grand Hotel.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour une autre occasion de nouveau chez nous au Tschuggen Grand Hotel.

Avis publié : 9 septembre 2017

Excellent séjour dans cet établissement. On a très bien mangé dans ce restaurant étoilé "La Vetta", on a très bien dormi, on a surtout bien profité de leur SPA + massage, un endroit très relaxant.. ça fait trop du bien... On a pu quand même se promener dehors malgré la pluie et c'est dommage qu'on ait pas pu essayer le "Tschuggen Express" à cause de la météo... mais c'est sûr et certain qu'on va retourner à cet endroit magnifique! Le personnel de l'hôtel est accueillant, disponible et souriant. C'est vrai que le séjour coûte cher pour ceux qui ont un petit budget. Sinon, je recommande à fond cet hôtel =)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2017

Accueil chaleureux et chambre splendide face à la montagne. Le personnel est adorable et professionnel. Il n'y a qu'un détail difficile : le route pour y arriver, la prochaine fois on prendra la navette !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
TschuggenGrandHotel, Manager de Tschuggen Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017