Avis publié : 17 août 2017

Bel établissement classique de l'hôtellerie de montagne. Bien qu'ancien (150 ans), l'hôtel a été très bien rénové pour respecter les standards de confort et de modernité. Magnifique spa. L'hôtel est très agréable pour les familles. Les chambres sont suffisamment grandes et la vue sur les montagnes est magnifique. Comme tous les beaux établissements hôteliers de Suisse, le prix est rédhibitoire, même s'il est sans doute justifié.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en juillet 2015... Le personnel est très sympathique et accueillant.
La vue de la chambre était tout simplement extraordinaire (vue sur les montagnes depuis le lit) et la terrasse était très agréable.
Des fruits, chocolats, fleurs en chambre pour nous accueillir.
Le service de tous les départements est d'un très haut niveau (housekeeping, réception, restaurant et bar, spa). Bravo...
La qualité du petit déjeuner et des restaurants a dépassé nos attentes.
Difficile de repartir après un si beau séjour! Merci encore à l'ensemble de l'équipe et à recommander vivement!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Arosa_Kulm_Hotel, Manager de Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2016

Chers Viajero201120

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Second séjour consécutif en Août à Arosa et premier au Kulm.Très bon hôtel 5* cosy et chaleureux.Upgrade dans la chambre penthouse 508 de très grand standing avec balcon panoramique sur les montagnes environnantes.Service en chambre discret et irréprochable.Bon accueil chaleureux et efficace à la réception.Cuisine variée de très bonne qualité.Le petit plus est le restaurant Thaï qui est très bon.Buffet petit-déjeuner de très grande qualité,très varié avec un personnel avenant et surtout sympathique.
Piscine et spa corrects mais moins bien qu'au Tshuggen hôtel autre hotel de luxe d'Arosa teste il y a un an.Club enfant fonctionnel et pratique sans plus.En résumé un très bon relais châteaux adapté aux familles dans un site magique et reposant.On y reviendra !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Chers rcaid

Avis publié : 24 avril 2016

La chambre côté montagne donne une vue à couper le souffle. Le standing d'un 5 étoiles est parfaitement respecté en tout point. La piscine est extraordinaire, elle a aussi une vue magnifique sur la montagne. Le petit déjeuner a un choix plus que varié. Le personnel est très agréable et sympathique.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2016

Quelque peu en Dehors du centre du village d'Arosa (env. 20 min à pied) l'hôtel offre un magnifique Panorama !

L'hôtel est moderne et empreint de quelques touches typiquement helvétique.

la chambre est spacieuse et bien équipée; par Rapport au reste de l'établissement, elle demanderait une prochaine rénovation.

l'espace bien-être est très sympatique et complet.

le buffet de petit-déjeuner est excellent.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Arosa_Kulm_Hotel, Manager de Arosa Kulm Hotel & Alpin Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2016

Chers eli0tht

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.