145 $US
134 $US
115 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
140 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
364 $US
349 $US
421 $US
399 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 488 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 juin 2017

L'ample salle à manger vitrée donnant sur le paysage confère une certaine grandeur à cet établissement doté de SPA et de chambres très modernes, avec balcon et transat donnant sur la vallée et les conifères. L'h^tel se situe parmi les plus élevé de la ville que l'on rejoint aisément à pied pour prendre le train ou le télécabine. En été, ne pas hésiter à louer une trottinette afin de descendre à plusieurs reprises depuis les stations arrêts du télécabine, à belle allure à travers les sentiers pédestres, entre ruisseaux et troupeaux en alpage.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible choisir une chambre orientée sud avec balcon à partir du 2ème étage.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2016

Très bel hôtel, complètement rénové récemment, bien situé au calme et avec une belle vue (côté vallée surtout). Nous avons au surplus bénéficié d'un upgrade en suite junior au 4ème étage, ce qui fut fort aimable et très apprécié.
L'accueil de M. et Mme Blatter est chaleureux. L'ensemble du personnel est attentionné et très compétent, de la réception au restaurant en passant par le bar ou l'espace wellness. Le restaurant est d'un très bon niveau et les petit-déjeuner sont complets et excellents. La propreté générale y compris dans la chambre est parfaite. Le wifi est accessible partout et gratuit. Places de parking gratuites. Nous recommandons ce très bel établissement sans réserve.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou suites côté vallée sont grandes et dotées de balcons agréables avec vue sur les montagnes environnantes.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2016

Nous avons séjourné dans cette hôtel 2 nuits dans une suite, l'hôtel est magnifique et soigneusement entretenu, la décoration est magnifique, à la fois rustique et moderne. Les chambres sont spacieuses, soignées, décorée avec beaucoup de goût, le calme et la sérénité y règnent pleinement. Le personnel pour la plupart polyglotte est très intentionné et compétent. Nous vous recommandons également le restaurant "Le Petit" où la gastronomie est portée à son art. Nous pouvons que conseillé cet havre de paix et de tranquillité.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite, cela vaut la peine
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2016

hotel de caractere , elegant , style suisse classique heureusement conserve ,avec vue somptueuse sur le cirque montagneux comme on en voit rarement , à l'oree de la foret , navettes frequentes vers les pistes , tres bons repas dans une salle à manger superbe , aux beaux plafonds , grande piscine a bonne temperature , gentilesse de la famille BLATTER ; nous sommes revenus avec grand plaisir et reviendrons !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2015 par mobile

Un grand merci à la famille Blatter qui a soigneusement équipé et meublé l'hôtel. Moderne et avec des matériaux de qualité les chambres sont superbes. Le personnel aux petits soins est un précieux atout. Le restaurant superbe. En résumé n'hésitez pas à y séjourner vous ne le regretterez pas !

Séjour en : décembre 2015