Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Très bien situé à 10' minutes de bus du centre de St-Moritz, cet hôtel est à 100m du départ des télécabines.
Très bien entretenu & très actuel, il doit être régulièrement améliorer pour le confort du client.
Réception & personnel très attentif aux clients.
Chambre très confortable & de bonne taille. Salle de bain très propre.
SPA et piscine sont également inclus dans l hôtel.
Très content de mon séjour de 3 nuits, je réserverais à nouveau sans hésiter !

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 18 août 2016

Hotel de style classique bien entretenu avec un espace détente recent.
Accueil professionnel. Espace détente grand et très complet. bains, gym, hammam sauna .... etc..
Nous avons passé un agréable séjour de détente sport et repos.
Nous reviendrons très volontiers.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2016

C'est la 1ère fois que nous sommes allés au Cresta Palace mais ça ne sera sûrement pas la dernière.
Tout d'abord, Celerina est un charmant village, bien plus plaisant que St-Moritz qui est tout près. Les transports publiques permettent de bouger facilement dans la région et il existe plein de balades faisables en poussettes.
L'hôtel a tout prévu pour les petits: une super salle de jeux, une piscine, un buffet enfant au petit-déjeuner, des menus enfants équilibrés aux restaurants, tout le matériel nécessaire dans la chambre et la possibilité de baby-sitting (mais nous avons appris ce dernier point trop tard). Nous étions avec notre bébé de 15 mois et nous avons vraiment apprécié tous ces petits plus. Nous avons pris nos deux repas du soir au Giacomo's. La nourriture était vraiment bonne (des capuns pour moi, un risotto pour monsieur et du saumon avec pommes-de-terre et légumes pour bébé). Le premier repas était top. Le deuxième soir, bébé a été moins coopératif. Le personnel du restaurant Giacomo's a été très compréhensif avec nous lorsqu'il nous a été nécessaire de remonter dans notre chambre alors que nous venions de commander. Nous avons pu sans soucis recevoir nos plats en chambre.
Dans notre offre, nous avions un pique-nique inclus. Au départ, on pensait que ce serait quelques petits snacks et qu'il faudrait compléter. Mais c'était bien plus qu'il n'en fallait et vraiment bon!
Le seul bémol que j'ai trouvé est la décoration de la chambre qui est un peu vieillotte. Mais c'était très grand et très propre. Il faut également noter que de 15h à 17h, un buffet de gâteaux est à disposition (mmmmh les mini nusstorte!). Bien que le buffet soit compris dans le prix de la chambre, le boissons ne sont malheureusement pas incluses.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2015

Séjour très agréable sous tous les aspects. Très bel hôtel, personnel très amical et compétent, installations de wellness (presque) parfaites: une piscine extérieure aurait été appréciée en cette période de canicule! Excellente cuisine, tant dans le choix que dans la qualité et la préparation des mets.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2015

Nous étions à plusieurs à loger dans cet établissement luxueux et très beau à l'intérieur comme à l'extérieur. Ma chambre (208) située au 2 ième étage et à l'avant du bâtiment était grande et luxueuse.
L'accueil irréprochable ainsi que la gentillesse du personnel permet de vivre un séjour de rêve. Le petit déjeuner était exquis. Nous étions plusieurs amis et les avis étaient tous semblable pour ce qui est de la qualité de l'hôtel et ses services.
Il s'agit d'un hôtel haut de gamme avec tout ce qu'on peut attendre d'un tel établissement. Si vous êtes dans la région, je vous conseille de vous y arrêter !

Astuce pour la chambre : La chambre que j'occupais était la 208 et elle m'a comblé !
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis