Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018

Etablissement un peu excentré par rapport à la ville, mais agréable à visiter. Accueil par hôtesse compétente, mais ne pratiquant pas du tout le français, ce qui est surprenant dans une région touristique !

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibischur, Front Office Manager de ibis Chur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits. Les + Bien situé vers la sortie de l'autoroute, calme, chambre propre. Les- Personnel ne parlant pas français et qui insiste pour nous faire prendre le petit-déjeuner, on a testé 1 fois(ne vaut pas les 16frs), matelas mou, pas de climatisation, pas de frigo, balcon communicant, parking payant. Je n'ai pas l'intention de revenir dans cet hôtel, même pour 1 nuit.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l'hôtel Ibis Chur. Je suis désolé, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.
Cordialement

Avis écrit le 9 juillet 2018

deux nuits 26 et 27 juin 2018
Localisation à proximité de l'autoroute ,
Chambre calme avec grande terrasse extérieure
Parking sous l’hôtel
Personnel à l'écoute
Buffet Complet.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Chur.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 3 juin 2018

une chambre correcte qui donne sur un balcon commun, ce qui peut être agréable mais aussi désagréable si on veut dormir et les gens se promènent devant en discutant sans être discret ..
Un accueil chaleureux, vraiment très gentil.
Gros inconvénient: pas de clim!!! Il faisait 30° environ quand on y était et c'est une énorme manque!!

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l'hôtel Ibis Chur. Votre note est très importante pour nous, car c’est la seule façon de nous améliorer. Soyez assuré que nous avons déjà pris les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu’il ne se reproduise. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement

Avis écrit le 20 mai 2018

Date du séjour : mai 2018