Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2017

Nous avons été contents du service dans cet hôtel. La réceptionniste était particulièrement serviable et de plus parlant le français. L'accès à Internet gratuit n'était pas exceptionnel. La chambre était convenable et le petit déjeuner correct. L'hôtel était à quelques minutes à pied de la gare.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Réservation initiale au Schweinerhaus. Sur place on me redirige vers le 3 Rois. Commençons par les points positifs. Personnel accueillant et aimable. Garage moto. Petit déjeuner correct. A côté du centre ville historique. Pour le reste, pas de climatisation et au mois d'août impossible de laisser les fenêtres ouvertes : jusqu'à 2h du mat les fêtards du café club en dessous parlentcrient rigolent sans se préoccuper du reste monde, le clocher de l'église à 10m sonne vaillamment des 5 heures du matin. Bref entre ne pas dormir car trop chaud ou ne pas dormir car trop de bruit, au choix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Passable, rapport qualité prix ok. Pas trop loin de la gare, dans la vieille ville mais chambre donnant sur une route étonnamment très fréquentée et bruyante. Propre, petit déjeuner bof ! Le personnel nous parle systématiquement qu'en allemand même que l'on a annoncé parler français. Avons dû payer la chambre dès notre arrivée ! Alors que nous restions 3 jours...

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2016

… dans une rue calme, et pas loin de la gare, c'est un hôtel typique, plein de charme, un peu vieillot, mais simple, trop simple peut-être pour certains donc trop cher.
La réception est au premier étage, accessible par un escalier sans ascenseur. L'accueil est francophone.
Notre chambre a trois lits (pour 2), donc on dispose d'un espace suffisant. Les lits semblent neufs, mais les sommiers à lattes, quoique confortables, sont de qualité de fabrication juste moyenne. Une de nos couettes, réparée avec du ruban adhésif, aurait un grand besoin d'être changée.
Le petit-déjeuner sous forme buffet, se prend dans une salle propre à l'hôtel, et est correct, sans plus.
Le restaurant de l'hôtel a son entrée sur la rue. Décors ancien, typique et chaleureux.

Astuce pour la chambre : demandez à voir votre chambre, avant d'y monter vos valises
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2015

Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté immaculée et calmes. Le restaurant propose des plats de bonnes qualités dans un cadre typique. Le petit-déjeuner est en self-service et copieux.

Astuce pour la chambre : Accès à un ordinateur près de la réception
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo