“Bon restaurant ”

Restaurant Hanggi's Davos
Classé n° 4 sur 134 Restaurants à Davos
Cuisines : Italienne, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
“Bon restaurant ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons visité ce restaurant et il nous a tout à fait convenu. Nous avons prix des spaghetti, des pizzas, un risotto et tout le monde a apprécié ! Bonne salade verte aussi

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Rapide et agréable”
Avis écrit le 12 août 2013

La vraie pizzeria de Davos dans un cadre moderne et agréable. Nous n'avons pas été déçu lors de notre visite chez Hänggi's. Le cadre est agréable et le service irréprochable. Les pizzas sont super, sans parler de la salade des alpes (un délice). Pour être sûr de pouvoir y entrer, il est préférable de réserver. Vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hanggi's Davos ont aussi consulté

Davos Platz, Davos
Davos, Les Grisons

Vous connaissez Restaurant Hanggi's Davos ?