“Hotel très agréable à prix suisses”

Grischa - DAS Hotel Davos
N° 2 sur 56 Hôtels à Davos
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Hotel très agréable à prix suisses”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon hôtel juste en face de la gare et à portée de main du centre (peut-on le définir ainsi) de la station grisonne. Personnel très sympathique. Atmosphère et décoration très agréables. Chambres relativement spacieuses et très propres, salle de bain également spacieuse. Literie très agréable et balcon.... Le tout est relativement neuf et bien agencé et surtout très propre et très agréable. Petit déjeuner buffet sympathique. Salon fumeur au rdc ce qui, pour un fumeur, est assez extraordinaire car pour une fois on ne doit pas faire le planton devant la porte d'entrée de l'établissement ou sur les balcons des chambres. En résumé l'hôtel, dont les prix sont en ligne avec les hôtels en Suisse, vaut vraiment le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Grischa_Davos, Front Office Manager de Grischa - DAS Hotel Davos, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client

Merci pour votre réaction exceptionnelle de notre hôtel. Ca nous fait plaisir d'informer notre équipe au sujet de votre feed-back. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à Davos.

Cordialement
Grischa - L'hôtel de Davos
Ladina à Porta

Enney
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une nuit avant de prendre le train des Glaciers pour Zermatt. La situation est idéale, juste en face de la gare "platz" où arrivent et partent les trains et il est aussi bien centré dans la localité. L'insonorisation est très bonne ainsi que la literie, les chambres sont spacieuses et originales et les salles de bain impeccables. Le personnel est chaleureux et efficace. Le petit déjeûner était bien achalandé mais sans surprise. Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Davos
Waldhotel Davos
N° 5 sur 56 à Davos
InterContinental Davos Hotel
InterContinental Davos Hotel
N° 9 sur 56 à Davos

Vous connaissez Grischa - DAS Hotel Davos ?

Informations supplémentaires concernant Grischa - DAS Hotel Davos

Établissement : Grischa - DAS Hotel Davos
Adresse: Talstrasse 3 | 7270 Davos, Davos 7270, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Davos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Davos
N°2 des hôtels skis aux pieds à Davos
N°2 des hôtels d'affaires à Davos
N°6 des hôtels romantiques à Davos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grischa - DAS Hotel Davos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grischa - DAS Hotel Davos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Davos
Davos Best Western