263 $US
InterContinental
  • Piscine
221 $US
  • Parking gratuit
Kessler's Kulm Hotel(Wolfgang)(Bonne affaire !)
125 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Solaria Serviced Apartments(Davos)(Bonne affaire !)
112 $US
101 $US
236 $US
219 $US
215 $US
193 $US
Otel.com
Avis publié : 3 décembre 2017

Chambre très spacieuse et très cosi. Le personnel est correct. Attention aux erreurs d'addition à la fin du séjour... il vaut mieux contrôler attentivement la facture! Attention aussi au stationnement: le parking couvert est payant (fr. 14.- par jour, tarif hors saison). Le spa est un peu décevant: l'eau de la piscine est trop froide. Les enfants en bas âge y ont accès, ce n'est donc pas toujours très calme. Niveau gastronomie: la carte ne manque pas de spécialités originales, mais la qualité ne correspond pas aux nombres d'étoiles de l'hôtel: ce n'est pas de la "grande" gastronomie. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très copieux, une belle surprise.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Marie-Theres W, Manager de Arabella Hotel Waldhuus Davos, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Cher Lionel
Merci pour votre évaluation et commentaires détaillés. Nous en discuterons en interne pour améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre objectif ultime! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations de Davos.
Votre équipe Waldhuus

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Je suis allé avec ma compagne passer une nuit dans cet hôtel sur lequel j'avais lu beaucoup d'avis positifs.
Personnellement je les ai trouvé tout à fait justifiés.
Nous avons été accueillis chaleureusement et la réceptionniste se donnait du mal pour nous parler en Français,alors qu'à Chamonix dans certains établissements on vous répond en Anglais...
Bref,nous avons découvert un hôtel douillet et notre chambre était très confortable et bien équipée.
Seul petit bémol,le sol de la douche n'est pas antidérapant et ça pourrait provoquer des chutes. Un petit tapis rugueux pourrait le rendre moins glissant.
Nous avons soupé sur place et j'ai trouvé les portions juste à la bonne proportion. Ni trop ni trop peu .
Le personnel en salle était tout aussi aimable qu'à la reception,ce qui rend le séjour très agréable.
Petit plus non négligeable,l'établissement possède trois points de recharge pour VE dont 2 Tesla,ce qui m'a permis de recharger mon véhicule pendant la nuit.
Je crois savoir que le directeur en possède un de cette marque et il me semble avoir vu une offre à ce sujet. Je pense que sur le site il doit y avoir toutes les infos.
Au niveau du prix j'ai été très satisfait des prestations par rapports à d'autres hôtels de la place.
Pour conclure,je recommande chaudement cet établissement à ceux qui désirent passer du bon temps au calme et en ayant une multitude de distractions et découvertes à faire.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 21 septembre 2017

Cher Jean-Marie M
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés et vos commentaires positifs. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et les discuterons en interne. Nous sommes reconnaissants pour tout commentaire, car nous pouvons améliorer constamment. Ce serait bien que nous puissions vous retrouver. Peut-être l'hiver prochain pour le ski ou le ski de fond?
Salutations salutaires de Davos
L'équipe Waldhuus

Avis publié : 5 septembre 2017

chambre spacieuse, magnifique, excellente literie, beau balcon, très belle salle de bain, petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix, j'ai spécialement apprécié la salade de fruits frais et l'excellent café. La localisation de l'hôtel près de la forêt au calme et à la fois tout près du palais des congrès est idéale.
Un seul bémol, le personnel de réception ne parle pas un mot de français, mais allemand et anglais. suite à plusieurs remarques, le patron va remédier à cela.
Un seul matin, tondeuses à gazon du golf tout proche m'ont réveillée à 7h30 du matin.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 7 septembre 2017

Bonjour adesarnaulds,
Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous vous sentez à l'aise dans notre maison et apprécié le petit-déjeuner. Nous vous remercions également pour les commentaires constructifs, ce qui nous permet de nous améliorer constamment. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Les meilleures salutations de Davos
Le Team de Waldhuus

Avis publié : 6 août 2017

Le "Waldhuus" est très recommendable. Les chambres sont modernes et confortables, le restaurant et de bonne qualité et l'ambiance conviviale. Le rapport qualité/prix est plus que correct, surtout en été quand le prix des chambres comprennent l'utilisation gratuite des transports et de toutes les installations à Davos!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017

Cher kurtweiss,
Merci beaucoup pour votre note positive. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et ce serait bien si nous pouvions vous accueillir à nouveau avec nous.
Salutations amicales de Davos
Le Team Waldhuus

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Qualité/prix 10/10
Très bonnes prestations, chambre confortable, piscine et espace sauna hamam très bien. Accueil parfais, personnel très sympa surtout au restaurant. Pti dej très varié et buffet appétissant
Je recommande

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017

Cher/e paratabeutler,
merci pour la bonne évaluation et des commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Il serait agréable de vous accueillir à nouveau avec nous.
Cordialement
Le Team Waldhuus