“Hotel et service exceptionnel”
Avis sur Waldhotel Davos

Waldhotel Davos
N° 1 sur 56 Hôtels à Davos
lussy
“Hotel et service exceptionnel”
Avis écrit le 20 août 2014

Quel plaisir de retrouver le vrai service hotellier qui a crée la renommé de l'hotellerie suisse. Si vous êtes nostalgique faite un séjour au Waldhotel, une oasis de paix en plein milieu de la nature.
Sa SPA est d'excellente facture et la piscine à l'eau de mer trés réussi. Je ne peux que conseiller se magnifique hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Waldhotel D, Geschäftsführer de Waldhotel Davos, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher luxo62,

Merci beaucoup pour votre évaluation!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C'est bien que vous avez particulièrement apprécié l'orientation tranquille en la nature et le spa.

Sion, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout le personnel, sans exception, est aimable, attentif, chaleureux et disponible. Le restaurant gastronomique est une belle découverte : le menu est plein de finesse et d'imagination. Le spa est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur Davos
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waldhotel D, Geschäftsführer de Waldhotel Davos, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Anais172014,

Merci beaucoup pour votre évaluation!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C'est bien que vous avez particulièrement apprécié notre aimable personnel, le restaurant gastronomique et le spa.

Megève, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Venus pour la jodlerfest nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Il est situé un peu sur le versant avec une superbe vue sur la ville et les monts environnants depuis l'immense terrasse de la Thomas Mann Suite. Le service y est parfait et l'on peut avoir quasi ce que l'on veut à l'heure où l'on veut. J'ai personnellement fort apprécié la grande baignoire centrale de l'immense salle de bain.
Si l'on sait, pour l'avoir maintes fois constaté qu'en terre allémanique le kingbed n'est pas culturel on n'est pas trop frustré de n'avoir pas de lit matrimonial et on peut aussi regretter l'absence de mini bar sauf si le fait de sonner le personnel de service à deux heures du matin ne vous gêne pas.(nous, on a des scrupules, c'est idiot en fait car c'est son job, mais on ne se refait pas) . Le bar est accueillant et le service impeccable. Le restaurant gastronomique est tout simplement génial. Un superbe hôtel sans aucuns doutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waldhotel D, Geschäftsführer de Waldhotel Davos, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher melchiord,

Merci beaucoup pour votre évaluation!

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C'est bien que vous avez particulièrement apprécié notre salle de bain et la merveilleux Thomas Mann Suite. C'est ça, nous n'avons pas de minibar dans les chambres. Mais pour cela, vous pouvez toujours utiliser gratuitement à notre buffet avec boissons. Avec plaisir, mais nous vous apportons deux heures du matin quelque chose dans la chambre. ;)

Votre hôte Bardhyl Coli et l'équipe de Waldhotel Davos
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Davos
Grischa - DAS Hotel Davos
N° 8 sur 56 à Davos
InterContinental Davos Hotel
InterContinental Davos Hotel
N° 10 sur 56 à Davos

Vous connaissez Waldhotel Davos ?

Informations supplémentaires concernant Waldhotel Davos

Établissement : Waldhotel Davos
Adresse: Buolstrasse 3 | 7070 Davos, Davos 7270, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Davos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Davos
N°1 des hôtels skis aux pieds à Davos
N°3 des hôtels romantiques à Davos
N°4 des hôtels d'affaires à Davos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldhotel Davos 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldhotel Davos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldhotel Davos Hotel Davos
Waldhotel Hotel Davos