“Escapade au Grison”

Hilton Garden Inn Davos
N° 5 sur 56 Hôtels à Davos
“Escapade au Grison”
Avis écrit le 28 août 2013

Le rapport qualité/prix est très intéressant pour les Last-minutes...! Idéalement située vers le palais des congrès et de la patinoire de Davos, cette hôtel offre des services supplémentaires pour profiter des installations générales de tout les partenaires de transport de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

• Thaï en 1er
Lausanne Suisse
Avis écrit le 20 août 2013

Bien situé entre Davos Platz et Davos Dorf, arrêt de bus devant l'hôtel. Chambre de belle dimension, très confortable, literie à l'américaine excellente. Matériaux et qualité de construction et finitions très bien réalisés. Petit déjeuner buffet avec un grand choix. Personnel aimable et rapide. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Echallens, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2013

Heureusement qu'il faisait beau à Davos car malgré nos demandes il n'a pas été possible d'obtenir réparation de la TV durant notre séjour. On nous a promis une intervention pour le lendemain mais nous n'avons plus eu de nouvelles. C'était vraisemblablement un problème de bande passante insuffisante. Il aurait été judicieux de la part de la direction de nous tenir informés et, au minimum, de nous proposer par exemple un rabais pour un futur séjour ou de nous payer l'apéritif mais rien de tout cela... Pour le reste l'hôtel et sa situation étaient parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Robert A, General Manager de Hilton Garden Inn Davos, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci beaucoup de nous avoir fait parvenir votre commentaire. Votre séjour vous a laissé une très mauvaise impression et je voudrais m’en excuser sincèrement.
Je puis vous assurer que nos prestations sont en principe toutes autres. J’ai déjà parlé à mes employés et leur ai expliqué, l’importance pour le client de trouver une solution rapide et efficace. Dans votre cas nous avons malheureusement réagi trop tard, mais nous espérons pouvoir améliorer notre communication interne au mieux.
Je serai heureux de pouvoir vous montrer que nous accordons une grande importance à votre commentaire lors d’un prochain séjour dans notre établissement
Vous pourrez ainsi voir que nous avons appris de nos erreurs.

Veuillez accepter mes salutations les plus cordiales

Robert Attenberger
Avis écrit le 27 décembre 2012

Très bon accueil , personnel disponible, chambres super clean, deco zen très agréable,la vue des balcons est super, j'ai adoré. J'y retourne volontier.
Petit moins: peu de choix pour les chaines tel e, mais bon on a mieux a faire a Davos !

Séjour du décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Davos
Hotel Edelweiss Davos
Steigenberger Grandhotel Belvédère
SPENGLERS Hotel Davos
SPENGLERS Hotel Davos
N° 1 sur 4 à Davos Platz

Vous connaissez Hilton Garden Inn Davos ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Davos

Établissement : Hilton Garden Inn Davos
Adresse: Promenade 103, Davos 7270, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Davos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 56 Hôtels à Davos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Davos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Davos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.