“Cadre charmant mais nourriture décevante !”

Restaurant Pot Au Feu
Classé n° 105 sur 133 Restaurants à Davos
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève
“Cadre charmant mais nourriture décevante !”
Avis écrit le 3 juillet 2009

Le cadre du restaurant était charmant et l'accueil par le parton très sympa. Malheureusement le repas n'a pas tenu toutes ses promesses :
- la fondue avec le mélange de fromage maison n'avait rien d'exceptionnel et était relativement petite, elle a laissé mon homme sur sa faim
- quant à ma salade avec des croutons et des champignons, on plutot mon huile à la salade ! elle était vraiment huileuse. Les croutons étaient tout mous et les champi n'avait pas tellement de gout.
Il faut quand même dire que l'assiette de viande des Grisons que nous avons prise en entrée était très bonne, mais était-ce vraiment exceptionnel ?!
Je ne conseillerais pas cette adresse malgré un patron et un cadre charmant !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pot Au Feu ont aussi consulté

Davos Platz, Davos
Davos, Les Grisons

Vous connaissez Restaurant Pot Au Feu ?