“Acceptable”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Cadre cosy en sous-sol
Accueil speed personne parle français
Service rapide
Qualité normale pizzas
Prix chers 50fr pour deux pizza un soda et un verre de rouge

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

280 francs pour 4 pizzas et 2 raclettes.
Pizzas très moyennes
Raclette n’en parlons pas. Servie avec 3 pauvres pommes de terre, et 2 cornichons.
Fromages directement fondues étalé dans l’assiette, sans aucun accompagnement de charcuterie
Le tout pour 37 CHF (l’une, si on souhaite avoir plusieurs fois du fromage) : INADMISSIBLE
Je préconise vivement au chef d’établissement de se rendre chez ses « amis » français afin de voir comment se sert une vraie raclette.

Honteux.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 octobre 2017

Restaurant très charmant, malheureusement en sous-sol, donc sans vue. L'accueil "à la limite" malgré une réservation. Carte très variée, service rapide, mets excellents. A priori, on ne parle pas français dans ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 septembre 2017

Excellent rapport qualité prix. Beaucoup de choix au menu et beaucoup de variété. Personnel extrêmement sympathique et attentionné. Nous y sommes même allés 2 fois de suite. Le manager Mohammed a fait tout en son pouvoir pour nous faire passer une excellente soirée. Resto recommandé sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 juillet 2017

Les produits sont excellents. Service rapide , accueil agréable.Pizza de choix avec ingrédients de qualité . La salle est trés propre tout est trés satisfaisant. Les prix sont trés correct. Je recommande vivement cette pizzeria

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Caruso ont aussi consulté

St. Moritz, Engadin St. Moritz

Vous connaissez Pizzeria Caruso ?