“deux bon restaurants” 5 sur 5 bulles
Avis sur Steffani Restaurant

Steffani Restaurant
Classé n° 9 sur 108 Restaurants à St. Moritz
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“deux bon restaurants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

L’hôtel procède plusieurs restaurants, le Lapin bleu (cuisine élaborée et varié) et le Mandarin (cuisine chinoise). Tout les deux sont très bien.

Visité en août 2012

Sedona, Arizona, Usa
“Degusting...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Jamais mangé une fondue aussi pourrie que çà...

Franchement, j'ai pris une fondue aux tomates, ma copine une fondue normale... Les deux aussi horribles l'une que l'autre... Peut-être sont-ils réputés pour les viandes et autres, mais c'est clair qu'ils ne savent pas faire les fondues...

Tellement horribles qu'on aurait juré qu'ils avaient pris une fondue en boîte... Je dis bien en boîte, car même en sachet elles sont relativement encore pas trop mauvaises. Mais là à plus de 30 CHF la fondue, c'est une véritable arnaque...

Plus jamais...

• Visité en juin 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Steffani Restaurant ont aussi consulté

St. Moritz, Engadin St. Moritz

Vous connaissez Steffani Restaurant ?