Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (709)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
709 résultats
Note attribuée
622
58
22
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
622
58
22
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 709
Avis publié : 10 septembre 2017

Tout simplement merveilleux! Cerise sur le gâteau: les trajets en Rolls-Royce, dont l'une est âgée de 47 ans. Certes, St.-Moritz n'est pas une station de charme, mais le Badrutt's et la nature environnante font que l'on a envie d'y retourner pour vivre un moment d'exception. La Chesa Veglia et ses restaurants nous plongent dans l'histoire et la gastronomie. Merci à toute l'équipe du Badrutt's pour les instants de bonheur vécus au Palace.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur le lac.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci V4264YVdanielf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Manager de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Monsieur

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ainsi que la recommandation de notre hôtel sur TripAdvisor.
Cela nous réjouit que nous avons rempli le service de haut niveau pour lequel le Badrutt’s Palace Hotel et connu!
Je vais communiquer à toute l’équipe votre évaluation et suis sûr que tous se réjouiront de vos mots éloquents.

Nous espérons beaucoup que nous aurons dans un proche futur, l’occasion de vous saluer à nouveau au Badrutt’s Palace Hotel.

Avec mes meilleures salutations
Richard Leuenberger

General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2017

L'accueil a été surprenant. Après six heures de route le portier nous ouvre la porte de la voiture et nous demande notre nom.
Puis la voiture voiture disparaît avec les bagages.
A la réception, on nous demande, en anglais, notre nom, notre passeport et notre carte de crédit. Puis la jeune femme nous amène à notre chambre en nous donnant mille milliards d'informations, dans un anglais extrêmement rapide.
Notre chambre donne sur la rue alors que la nôtre à Lausanne donne sur la moitié du lac Léman. Nous ne pouvons dormir que fenêtre fermée ou avoir le bruit de la rue.
Nous partons un jour plus tôt que prévu.
Un peu d'humanité dans ce monde du luxe ne nous aurait pas surpris.
Bref, je préfère encore Mimil au Lavandou qui nous sert une pogne certes un peu grasse, mais au moins chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Belle salle de bain et chambre spacieuse rénovée.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Bernard R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Geschäftsführer de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire quelques lignes sur votre séjour lors de l’évènement Kiwanis au Badrutt’s Palace Hotel. Je suis désolée que nous n’ayons pas pu satisfaire vos attentes par rapport à l’accueil et ferons en sorte que ceci se fait en français pendant votre prochain séjour et d'une manière plus chaleureuse. Vous avez réservé une chambre Superior, vue village et nous avons décidé vous donner un surclassement a une chambre Deluxe, vue village. Malheureusement vous nous avez pas informé que vous n’étiez pas satisfait avec la vue de votre chambre, ceci nous auriez permit d’agir. Même au départ malheureusement on n’a pas reçu de commentaire, concernant la chambre mais j’ai pris note que notre réceptionniste ne vous a pas chargé la dernière nuit ou des frais d’annulation malgré ce départ imprévu. J’espère sincèrement que vous décidez de ressayer le Badrutt’s Palace Hotel dans le future et de nous donner une chance de regagner votre confiance. Je suis rassuré que les prestations culinaires pendant votre soirée Gala étaient à votre satisfaction et que vous avez pu profiter des autres services de l’hôtel, comme le Palace Wellness ou le restaurant Chesa Veglia.
sincèrement,
Richard Leuenberger
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2017

Service et prestations irréprochables, dignes d'un palace. Personnel à l'écoute de vos attentes. En peu trop calme et vide le soir mais normal en cette période de l'année, la ville entière était calme et vide le soir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci florence p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Manager de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Madame

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ainsi que la recommandation de notre hôtel sur TripAdvisor.

Cela nous réjouit que nous avons rempli le service de haut niveau pour lequel le Badrutt’s Palace Hotel et connu! Je vais communiquer à toute l’équipe votre évaluation et suis sûr que tous se réjouiront de vos mots éloquents.

Nous espérons beaucoup que nous aurons dans un proche futur, l’occasion de vous saluer à nouveau au Badrutt’s Palace Hotel.

Avec mes meilleures salutations
Richard Leuenberger

General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2017

Une expérience inoubliable au Badrutt's Palace! Le personnel si attentionné, souriant et professionnel nous a charmé tout au long de notre séjour. D'autant plus que la chambre était belle et classique, tout en intégrant une touche moderne avec, par exemple, des enceintes BOSE. L'espace Spa est magique et pour ceux qui aiment la piscine, il y a le choix entre le jacuzzi, une piscine intérieure et une piscine chauffée extérieure - tout ce qu'il faut pour un moment de détente dans un contexte magnifique! Côté restaurants de l'hôtel, je recommande vivement un cocktail au Renaissance Bar suivi d'un repas au Chesa Veglia et je me réjouis de revenir pour dîner dans les autres restaurants que l'hôtel offre - la qualité est incroyable. Le petit-déjeuner est également superbe avec la vue sur le lac (et je vous conseille de goûter les pancakes!). Je remercie tout le monde au Badrutt's Palace de nous avoir gâté pendant notre séjour!

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alex B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Manager de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Dear Alex B

We thank you very much for staying at Badrutt’s Palace Hotel and for taking the time to tell us about your visit.

It is always a pleasure to receive such positive feedback. We are happy that you had a comfortable stay and that our employees have been able to surprise you with an outstanding service.

We are looking forward to welcoming you again in the near future.

Best wishes
Richard Leuenberger

General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Une facade digne d'un film des années 30,
une situation parfaite au centre de st Moritz.
Vue sur le lac, boutique de luxes à l'arrière de l'hotel, tout y est pour passer un agréable séjour.
A ne pas manquer fin Juillet: la british classic car , qui vous permettra de voir de magnifiques anglaises.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci American_bullit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BadruttsPalaceHotel, Manager de Badrutt's Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Dear guest

Thank you for taking the time in writing a review of your stay with us.

Your kind words are very much appreciated and we look forward to welcoming you back to Badrutt’s Palace Hotel.

Best wishes
Richard Leuenberger

General Manager
Badrutt's Palace Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis