“Bon, copieux, prix raisonnables”
Avis sur Trattoria Bellaval - FERMÉ

Trattoria Bellaval
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Vicosoprano, Suisse
“Bon, copieux, prix raisonnables”
Avis écrit le 26 août 2013

Plutôt que de subir l’intense circulation et les temps d’attente pour sortir de St-Moritz vers 18 heures, nous avons fait une halte pour manger à l’hôtel Bellaval.
Ce n’était pas la première fois, et comme à l’habitude, nous avons été satisfaits de notre repas. Une jolie carte, des mets simples et savoureux, des prix très raisonnables sont à l’origine de notre bonne cotation. Ajoutons-y un service sympathique et rapide, une belle vue sur le lac et l’essentiel est dit.
Nous relevons qu’à midi, il y a un plat du jour, qui est une excellente façon de tester un établissement. Dans nos précédentes visites, il a toujours été copieux et correct. Attention, les amateurs sont nombreux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Bellaval ont aussi consulté