613 $US
369 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nolda(St. Moritz)(Bonne affaire !)
184 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Soldanella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
187 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Hauser Hotel St. Moritz(St. Moritz)(Bonne affaire !)
258 $US
240 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Berghotel Randolins(St. Moritz)(Bonne affaire !)
311 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
431 $US
421 $US
  • Parking gratuit
Hotel Steffani(St. Moritz)(Bonne affaire !)
230 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
308 $US
201 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
235 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
591 $US
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Très bon accueil. Très bien situé. Restaurant impeccable. Petit déjeuner buffet pour tout les goûts. Chambre parfaite. Soins au SPA très très bien. Je recommande cet hôtel. Je ne trouve rien à dire de négatif.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Service au top , nous avons manger au restaurant et le service a été super, la chambre pour une suite junior était bien mais sans plus (déco un peu vieillotte )
, la salle de bain était spacieuse et le spa est constitué d un jacuzzi et d une terrasse ouverte sur St-moritz .

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

Très joli hôtel situé en zone piétonne. Hôtel très propre et calme. Personnel très pro et bienveillant répondant en français souriant.
Les chambres sont grandes bien aménagées. Spa et Resto sont dans l hôtel. Le repas du soir etait très bon et bien servi. Je peux recommander cet hôtel à tous.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
chardun, Manager de Art Boutique Hotel Monopol, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Chère Mary-claude
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Ça nous a fait plaisir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C’est avec grande joie que nous passerons vos compliments à nos collaborateurs.
Nous espérons de pouvoir accueillir à une autre occasion à l’Art Boutique Hôtel Monopol.
Veuillez agréer nos salutations les meilleures.
Lucas Merckaert, hôte

Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé deux jours en fin juillet 26/27 2014 pour des vacances d'été.L'Hôtel est bien situé dans le centre de Saint Moritz Dorf a 2 minutes à pied des installations permettant d'accéder au domaine de Corviglia et à coté de la station des bus. Les Chambre sont très confortable, et spacieuse. Petit déjeuner est copieux, varié et de qualité. Le Spa et la terrasse au dernier étage surplombe les lacs et le village. Vue magnifique. Un grand merci aux hôtesses d'accueils pour les excellents conseils. Pour le repas du soir n hésiter pas à réserver dans le restaurant de l'hôtel. Service et qualité au top. Rabais de plus pour les clients de l'hôtels. Si vous prenez plus deux jours en été dans cette hôtel, vous avez droit à la gratuité de tous les transports en commun y compris aux installations de ski de la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Nous avons adoré notre séjour a l'hôtel Monopol de St-Moritz. L'emplacement est idéal prêt des boutiques et du funiculaire. Les services proposés sont irréprochables et nous avons beaucoup apprécié utiliser le Spa après une journée de ski. La nourriture était vraiment excellente. Un bémol était toutefois la taille de la chambre qui aurait pu être légèrement plus grande, mais la salle de bain était somptueuse. Nous gardons un merveilleux souvenir de cet hotel.

• Séjour en : décembre 2012