“Etape de quatre jours à St. Moritz”

Hauser Hotel St. Moritz
N° 7 sur 33 Hôtels à St. Moritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hegenheim, France
“Etape de quatre jours à St. Moritz”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons séjourné du 13 au 17 juillet 2013 et nous avons été enchantés. L’hôtel est très propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant et attentionné. La chambre était simple, relativement spacieuse et très propre. La salle de bain était bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. Nous avons mangé plusieurs fois à la carte au restaurant de l’hôtel et nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était très bien. La pâtisserie au rez-de-chaussée nous a permis de gouter de très bonnes spécialités. Nous avons profité d’un mémorable « Jazzbrunch » le dimanche matin : nous le conseillons à quiconque. L’hôtel est à quelques minutes à pied d’un arrêt de bus, idéal pour des excursions. L’hôtel nous a donné une carte de transport nous assurant la gratuité de toutes les remontées, les bus et les trains locaux. Nous sommes arrivés en train et nous avons été cherchés gratuitement par la navette de l’hôtel. Si nous revenons à St. Moritz, nous retournerons très certainement à l’hôtel Hauser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
powdersnow, Assistant Manager de Hauser Hotel St. Moritz, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère famille Hugues S

Un grand merci pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour chez-nous! Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir lors de votre prochain séjour à St.Moritz!
nos meilleures salutations,
de l'hôtel Hauser

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel au centre de St. Moritz. Près des Palaces et boutiques de luxe.
La chambre est propre, le lit confortable et grand, la salle de bain est chauffée par le sol.
Le mobilier simple mais complet.
Très bon rapport qualité/prix.
Le petit-déjeuner est bien. Confiture maison, pain, croissant, céréales, fromage, viande froide.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 5 sur 33 à St. Moritz
N° 6 sur 33 à St. Moritz
Badrutt's Palace Hotel
Badrutt's Palace Hotel
N° 1 sur 33 à St. Moritz

Vous connaissez Hauser Hotel St. Moritz ?

Informations supplémentaires concernant Hauser Hotel St. Moritz

Établissement : Hauser Hotel St. Moritz
Adresse: Via Traunter Plazzas 7, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels écologiques à St. Moritz
N°5 des hôtels familiaux à St. Moritz
N°9 des hôtels romantiques à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hauser Hotel St. Moritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hauser Hotel St. Moritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauser Hotel St Moritz
Hauser Resort St Moritz