“Luxe et bien être au coeur de St.Moritz” 4 5 étoiles
Avis sur Kulm Hotel St. Moritz

Kulm Hotel St. Moritz
N° 1 sur 35 Hôtels à St. Moritz
Zurich, Suisse
“Luxe et bien être au coeur de St.Moritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Magnifique hôtel de luxe situé au coeur du village de St.Moritz. Chambres très jolies et accueillantes avec beaucoup de boiseries, bonne literie et très propres. Personnel très attentif et gentil. Magnifique nouveau spa. Seul remarque: malheureusement la cuisine du grand restaurant n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles, il y a des progrès a faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

LE KULM est un lieu de villégiature légendaire de par son histoire et la présence, tout à fait originale, du Cresta Club, siégeant en ses murs. Descendre au Kulm reste une expérience inoubliable. Dès que votre voiture s'arrête devant l'hôtel, vous passez de simple mortel à VIP. Prise en charge immédiate de vos affaires mais aussi de votre personne et il en sera ainsi durant tout le séjour. En ces lieux, le mot service prend tout son sens. Au Kulm vous ne portez jamais vos skis ; ils sont pris en charge par le voiturier qui vous dépose au bas du télésiège. Côté ambiance, le Kulm est confortable, chaleureux et classe, très grande grande classe. C'est un vieux palace, sans luxe ostentatoire. "Bling bling" est un mot inconnu et les clients sont à l'image des lieux, élégants et discrets. Le nombre important de bars et restaurants offre un choix varié, toujours de qualité exceptionnelle. Ne manquez pas le restaurant gastronomique. Autre merveille du Kulm, son espace piscine et spa, immense avec vue splendide. Bon j'arrête, vous allez croire que j'ai été payée et ce n'est pas vrai. Allez-y et vous verrez !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Kulm avec un ami en décembre dernier, en chemin de Zurich à Zermatt en train, qui est un des voyages en train les plus sympa que vous pouvez faire.

Tout d'abord, un hôtel qui devine l'heure à laquelle vous allez arriver à l'aéroport ou dans notre cas à la station de train sans avoir à leur dire et envoie quelqu'un pour aller vous chercher, mérite un bravo, j'ai été impressionné !
Mais lorsque la personne qu'ils envoient vous chercher travaille dans l'écurie de l'hôtel et que le moyen de transport est une superbe limousine, antique avec des supports de ski, et bien c'était la cerise sur le gâteau.

Tout l'hôtel était impressionnant, des espaces publics, beaucoup de dorures, du velours rouge, du cristal, du bois foncé et des peintures à l'huile qui ont dû être rachetés à des familles aristocrates, si je me souviens bien.
Les chambres sont faites à un standard élevé (bien que cela puisse être le standard de notre grand-mère).
La nôtre avait une vue magnifique sur le lac et les montagnes, des kilomètres de lambris, deux chaises club et suffisamment de tartan pastel pour satisfaire toutes les femmes écossaises.
La salle de bain était un peu petite mais fonctionnelle et luxueuse et les produits étaient de très bonne qualité.

Le point central, d'un point de vue création, de cet hôtel c'était la piscine couverte style alpine et un spa derrière une façade de verre face au lac et aux montagnes. Je peux vous jurer avoir vu un plus jeune Sean Connery séduire une beauté blonde au bord de la piscine.

Nous y sommes allés en basse-saison alors l'hôtel était plutôt vide. C'était agréable pour examiner les pièces d'art mais un peu monotone quand le soir arrivait et que vous recherchiez de l'action.
La ville de Badrutt était un peu plus vivante en terme de, et bien, en terme de rien alors on a principalement bu des cocktails là-bas.

Le petit déjeuner était typique d'un hôtel Suisse 5 étoiles, même si le service était un peu trop impatient.

Globalement, un charmant St. Maurice Grande Dame

Miami Beach, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé auKulm en décembre 2006 et de nouveau en avril 2007. Inutile de dire... c'est un hôtel incroyable. Tout est parfait. La moindre attention est donnée aux petits détails. A part les grandes chambres, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils s'occupent de votre équipement de ski et vos chaussures sont chaudes lorsque vous vous réveillez le matin.

Ensuite... la piscine est remplie de l'eau des Alpes et ils n'utilisent pas de chlore, mais l'ozone pour la traiter.

L'hôtel et le personnel méritent plus qu'un 5 étoiles... 6 ou 7.

Si quelqu'un se rend à St. Maurice, c'est un hôtel de choix.

Voir également ces hébergements à St. Moritz ou ses environs
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 3 sur 35 à St. Moritz
N° 7 sur 35 à St. Moritz
San Gian Hotel
San Gian Hotel
N° 2 sur 35 à St. Moritz

Vous connaissez Kulm Hotel St. Moritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kulm Hotel St. Moritz

Établissement : Kulm Hotel St. Moritz
Adresse: Via Veglia 18, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à St. Moritz
N°1 des hôtels romantiques à St. Moritz
N°1 des hôtels familiaux à St. Moritz
N°1 des hôtels Spa à St. Moritz
N°1 des hôtels de luxe à St. Moritz
N°1 des hôtels d'affaires à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kulm Hotel St. Moritz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kulm Hotel St. Moritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kulm Hotel St Moritz