511 $US
367 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nolda(St. Moritz)(Bonne affaire !)
190 $US
165 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Soldanella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Parking gratuit
Berghotel Randolins(St. Moritz)(Bonne affaire !)
309 $US
169 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hauser Hotel St. Moritz(St. Moritz)(Bonne affaire !)
259 $US
240 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
184 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Steffani(St. Moritz)(Bonne affaire !)
229 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
588 $US
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Accueil en costume traditionnel. Parle plusieurs langues. Très sympa. Un portier vient parquer votre voiture.
Chambres: j'avais la 207. Pas très grande, style chalet mais très bien et propre. Literie parfaite.
Petit-déjeuner : salé et sucré rien à dire il y avait de tout.
Bar : j'ai été étonné que l'on puisse fumer dedans et j'avoue que maintenant l'odeur me dérange donc on n'a pas fait long.
Fitness : très grand parfait.
Hotel bien placé au centre qualité -prix très bien je recommande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2015

Un accueil personnalisé, de belles chambres et un personnel prévenant. Egalement disponible, même pour vous dépanner d'un chargeur de téléphone ayant oublié de faire le voyage. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2014

Hôtel sympathique avec un personnel soigné et à l'écoute. Endroit calme, p'tit déjeuner basique et non varié, dommage, après une bonne semaine, on est vite saturés avec les mêmes menus :-// Sinon, autre point pénible: le WIFI ne fonctionne pas correctement.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2011

Cette hôtel est très très sympa, au service et à l'écoute de ces clients. Le directeur est bien présent et répond à toute demande, même qu'il sait un peut le Français. Si vous avez une excursion ou aller manger dans un endroit et que vous savez pas comment vous y rendre ou réserver, il s'occupe de tous et vous explique comment si rendre. De plus les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. Le personnel de service de chambre passe au moins 3 fois par jour pour voir si tous y est bien et nettoie si besoin (genre après une douche). Mais nous ne les avons jamais vu, il passe en votre absence, il sont très discret. Les portes sont très bien insonorisée on entend pas un bruit. Le restaurant est très bien aussi bon un peut cher, mais bon on est à St. Moritz alors... conseil, prenez le châteaubrillant MMMMM un délice de tendresse. Ptit point négatifs, il n'y à pas de vue car il est un plein centre-ville. (pratique à 5 min. de la gare à pied, sortie de la gare prendre à gauche, traversé le parking sous terrain et prendre l'escalatore, vous y êtes presque sa limite la grande montée). Merci à toute l'équipe pour notre séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

Hôtel au centre de la station, bruillant la nuit. Depuis notre chambre toute petite nous avions vu sur une coure intérieur. Tres deçu.
Le service Internet WIFI ne fonctionne pas correctement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple