620 $US
367 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nolda(St. Moritz)(Bonne affaire !)
182 $US
165 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Soldanella(St. Moritz)(Bonne affaire !)
187 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Hauser Hotel St. Moritz(St. Moritz)(Bonne affaire !)
259 $US
240 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Berghotel Randolins(St. Moritz)(Bonne affaire !)
309 $US
169 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Steffani(St. Moritz)(Bonne affaire !)
229 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

242 $US
234 $US
311 $US
185 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

St. Moritz Youth Hostel(St. Moritz)(Bonne affaire !)
211 $US
109 $US
Hostelworld.com
  • Restaurant
588 $US
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Merveilleux endroit pour séjourner à proximité de Saint Moritz. Le calme et le confort de l'hôtel nous ont charmé ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel (très attentionné et qui répond à toutes nos demandes pour nous faire plaisir : adapter les plats, apporter une couverture en extérieur quand il fait froid...). Nous avons également été séduits par les chambres et les services proposés par l'hôtel (piscine, restauration...). Le cadre (décoration moderne, terrasses, aménagements) et l'environnement dépaysant, nous ont permis, lors de notre court séjour, de vivre une parenthèse reposante dans cet hôtel raffiné et chaleureux.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2016

Deuxième séjour dans cet hôtel, chaleureux et cosy. Néanmoins il faut bien se repérer, surtout au début, car beaucoup d'escaliers et de couloirs.
Excellent accueil, chambre très agréable, jolies lumières, double exposition, literie top.
Un bémol, les WC non séparés de la salle de bains.
Cuisine inventive et savoureuse, petit déjeuner parfait. Attente des plats parfois un peu longue.
Au total , très bon séjour dans un endroit (presque) parfait.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Deuxième séjour dans ce superbe "petit" hôtel, oui petit car avec 78 chambres il fait figure de nain rapport au mastodonte de la région environnante ...
Séjour parfait , personnel charmant , même si le francais n'est pas usuel pour eux ils se donnent beaucoup de peine. Avons profité d'un magnifique buffet petit déjeuner avec produit de qualité ainsi qu'une soirée bar-buffet indien du vendredi soir très réussie. Très beau SPA. A recommander sans aucune hésitation.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2016

Hôtel situé juste à côté du centre de St-Moritz (3 minutes de voiture) .Superbement décoré , au calme absolu.
Accueil par un personnel aux petits soins.. .
Superbe chambre avec décoration entre bois et contemporain avec tout le confort et équipement nécessaire.
Magnifique petit déjeuner composé de produits frais et préparés avec professionnalisme.
3 restaurants de qualité , bar très chaleureux.
Le spa juste délicieux avec là aussi un accueil d'une gentillesse et douceur reposante.
très bien équipé . Saunas, hammam, piscine et coin bains à remous .Un massage juste délicieux .
Un très agréable séjour...bravo à toute l'équipe de l'hôtel

Astuce pour la chambre : La partie sauna, hammam est naturiste
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2016 par mobile

Mon mari et moi y allons tous les ans pour les courses du white-turf. Le personnel nous reconnaît chaque année et reste irréprochable pour le service. La chambre est fabuleuse chaque année et notre chien à également le droit à son petit lit ainsi qu'à une petite gamelle pour ses croquettes et son eau. Le restaurant est top et le buffet du petit déjeuner juste merveilleux. Le spa est très agréable et les massages délicieux.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple