“Pourquoi pas” 2 sur 5 bulles

N° 14 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Mornay
“Pourquoi pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

La chambre avait une magnifique vue mais était vraiment petite. La salle de bain réduite a sa plus simple expression avec un carre de douche entoure d un rideau en plastique collant. Il ya dans la chambre une sélection de CDs des années 1980 qui sont en harmonie avec la télé , elle aussi des années 1980.
Absolument tout dans l hotel est écrit en allemand, sans traduction, cela va du livret d accueil en chambre jusqu' au menu du restaurant!
Restaurant dans lequel nous avons vu les serveurs installer le buffet de midi a 9 h30 le matin pendant que nous prenions le petit déjeuner, c est limite du point de vue de l hygiène...
Voila ,entre autres , nos impressions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Bussy st georges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2008

Escapade amoureuse en fin Novembre dans cet Hotel de charme à deux pas de la Gare. Chambre avec vue sur le lac de St Moritz, personnel très agréable dans l'ensemble, cave à vin superbe et n'hesitant pas à donner un autre cru (plus cher) au même prix que celui que vous vouliez s' ils n'en ont plus. Plus un Bar avec 2500 whisky differents et des prix peu honnéreux pour un Parisien. Un Whisky bien servi à 5 francs suisses(environ 3 euros) qui dit mieux ? Et à St Moritz en plus !!!

• a aimé — La vue de la chambre
  • n'a pas aimé — Les femmes de chambre qui ne respectent pas le "DO NOT DISTURB"
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Honolulu, Hawaï
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après être arrivé tard dans la journée, d'avoir marché dans la ville et de trouver une chambre à l'hôtel Best Western, je me suis rendu-compte qu'il était censé d'être sur le lac lui même.
Je suis donc redescendu en marchant vers le lac, j'ai repéré le Waldhaus Am See et j'ai réservé pour le jour suivant.

Lorsque je suis arrivé à la réception le lendemain matin, on m'a immédiatement remis une carte, sans même dire un mot.
Comme demandé, ma chambre avait la vue sur le lac. C'était une chambre individuelle qui coûtait 112€, un peu petite mais mignonne. A ma surprise, le prix incluait le dîner (ainsi qu'un superbe petit déjeuner-buffet).

Le restaurant (pour le petit-déjeuner et pour le dîner) avait une vue magnifique sur la lac et les montagnes. J'avais demandé une table près de la fenêtre, qui m'avait été réservée pour les 2 repas.
Le dîner a été divin, avec 5 plats, dont un était une salade self-service au bar.

C'est un hôtel excellent, à juste 2 minutes à pied de la station de train et de bus (cela facilitait les journée d'excursion autour de Engadine), avec un service exceptionnel.
Je ne comprends pas pourquoi les gens voudraient payer le même prix pour être en haut dans la ville (et pas très belle) bondée.

Frankfurt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Waldhaus Am See est un très bel hôtel, parfaitement situé, directement sur la mer.

La salle à manger avec un magnifique chandelier bénéficie d'une vue inoubliable sur la mer.
Le service est très courtois et ils souhaitent absolument vous rendre heureux. Ils ont également une immense collection de DVD gratuite et des CD de musique classique.

L'espace bien-être dans l'hôtel est ok : c'est petit et bien rangé avec un sauna et un hammam mais n'ayez pas trop d'espoirs pour un grand choix.

La sélection de vin, de whisky et de vodka est excellente et a rendu nos vacances parfaites.
Le centre de St. Moritz est juste à 10 minutes à pied de l'hôtel et on peut se rendre facilement à Corviglia en prenant la navette de l'hôtel.

Waldhaus Am See n'est sûrement pas un Grand Hôtel mais il est très mignon et chaleureux.