Hotel Waldhaus Am See
244 $US
185 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Club Med Saint Moritz Roi Soleil(St. Moritz)
  • Piscine
Giardino Mountain(St. Moritz)
  • Restaurant
Hotel Baeren(St. Moritz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis et placés à une belle table avec une vue grandiose sur le lac.
En entrée, nous avons partagé des nouilles fraiches aux crevettes, merveilleusement préparées.
En plat des soles meunières exquises...
Le service était sympathique et empressé.Un restaurant à recommander vraiment.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

La chambre avait une magnifique vue mais était vraiment petite. La salle de bain réduite a sa plus simple expression avec un carre de douche entoure d un rideau en plastique collant. Il ya dans la chambre une sélection de CDs des années 1980 qui sont en harmonie avec la télé , elle aussi des années 1980.
Absolument tout dans l hotel est écrit en allemand, sans traduction, cela va du livret d accueil en chambre jusqu' au menu du restaurant!
Restaurant dans lequel nous avons vu les serveurs installer le buffet de midi a 9 h30 le matin pendant que nous prenions le petit déjeuner, c est limite du point de vue de l hygiène...
Voila ,entre autres , nos impressions.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2008

Escapade amoureuse en fin Novembre dans cet Hotel de charme à deux pas de la Gare. Chambre avec vue sur le lac de St Moritz, personnel très agréable dans l'ensemble, cave à vin superbe et n'hesitant pas à donner un autre cru (plus cher) au même prix que celui que vous vouliez s' ils n'en ont plus. Plus un Bar avec 2500 whisky differents et des prix peu honnéreux pour un Parisien. Un Whisky bien servi à 5 francs suisses(environ 3 euros) qui dit mieux ? Et à St Moritz en plus !!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2007

Après être arrivé tard dans la journée, d'avoir marché dans la ville et de trouver une chambre à l'hôtel Best Western, je me suis rendu-compte qu'il était censé d'être sur le lac lui même.
Je suis donc redescendu en marchant vers le lac, j'ai repéré le Waldhaus Am See et j'ai réservé pour le jour suivant.

Lorsque je suis arrivé à la réception le lendemain matin, on m'a immédiatement remis une carte, sans même dire un mot.
Comme demandé, ma chambre avait la vue sur le lac. C'était une chambre individuelle qui coûtait 112€, un peu petite mais mignonne. A ma surprise, le prix incluait le dîner (ainsi qu'un superbe petit déjeuner-buffet).

Le restaurant (pour le petit-déjeuner et pour le dîner) avait une vue magnifique sur la lac et les montagnes. J'avais demandé une table près de la fenêtre, qui m'avait été réservée pour les 2 repas.
Le dîner a été divin, avec 5 plats, dont un était une salade self-service au bar.

C'est un hôtel excellent, à juste 2 minutes à pied de la station de train et de bus (cela facilitait les journée d'excursion autour de Engadine), avec un service exceptionnel.
Je ne comprends pas pourquoi les gens voudraient payer le même prix pour être en haut dans la ville (et pas très belle) bondée.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2007

Le Waldhaus Am See est un très bel hôtel, parfaitement situé, directement sur la mer.

La salle à manger avec un magnifique chandelier bénéficie d'une vue inoubliable sur la mer.
Le service est très courtois et ils souhaitent absolument vous rendre heureux. Ils ont également une immense collection de DVD gratuite et des CD de musique classique.

L'espace bien-être dans l'hôtel est ok : c'est petit et bien rangé avec un sauna et un hammam mais n'ayez pas trop d'espoirs pour un grand choix.

La sélection de vin, de whisky et de vodka est excellente et a rendu nos vacances parfaites.
Le centre de St. Moritz est juste à 10 minutes à pied de l'hôtel et on peut se rendre facilement à Corviglia en prenant la navette de l'hôtel.

Waldhaus Am See n'est sûrement pas un Grand Hôtel mais il est très mignon et chaleureux.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original