“Un hôtel de famille dans un site superbe ”

Hotel Waldhaus Am See
N° 12 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un séjour en couple avec petit chien et amis . Acceuil chaleureux , atmosphère détendue et familiale , personnel très attentif , et toujours souriant . La chambre avait la vue sur la gare mais il n y a qu a aller au salon . Dégustation de whisky avec un barman très sympathique ( il devrait apprendre un peu d anglais) . Velo en très bon état qu une personne a vérifier . Nous sommes allé vers 15 h a corviglia faire une descente superbe . Dîner à prendre en demi pension très copieux . Le prix de la chambre est certe élève mais l expérience fut excellente . De la bonne hôtellerie familiale suisse . Nous reviendrons la en hiver

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
HotelWaldhaus7500, Geschäftsführer de Hotel Waldhaus Am See, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Allegra!
Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants! Il nous flatte autant que vous nous félicitez et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ainsi. Voyez-vous encore, nous nous réjouissons déjà maintenant et nous vous souhaitons tout le meilleur et beaucoup de succès. Cordialement, S. Bernasconi et équipe

Avis publié : 3 juin 2013

Vue imprenable sur le lac depuis le restaurant et depuis la chambre ! Bon accueil et personnel sympathique. Petit déjeuner très bien ! L'endroit est très calme et l'hôtel aussi ! Il est vraiment bien situé pour partir en balade partout !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2013

L'hotel est, avant tout, merveilleusement situé sur la rive du lac.
Notre chambre était située au premier étage, côté lac et donc, avec une superbe vue. Les chambres avec vue sur le lac, situées au premier étage, ont une terrasse avec des chaises longues a disposition. S'il fait un peut trop frais, dans la chambre on peut trouver des belles couvertures bien chaudes pour pouvoir profiter de l'extérieur.

Pour les amateurs de whisky, le bar peut être considéré comme un petit paradis, avec plus de 1000 bouteilles à disposition. Un pur bonheur.

Voici quelques points positifs (pas d'ordre particulier):
-Le bar, les pommes à disposition dans les hall de chaque étage, le sac à dos en prêt dans chaque chambre, les bons repas qu'on a pris au restaurant de l'hôtel (même si le petit déjeuner reste un point à améliorer) et les prix des chambres.

Les points négatifs:
-Le petit déjeuner pas assez complet et complètement self-service et le manque d'insonorisation de la chambre.

Je conseille vivement cet hotel où j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises.
Son rapport qualité-prix, sa localisation et son bar font de cet hotel mon choix pour mes séjours à St. Moritz.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis et placés à une belle table avec une vue grandiose sur le lac.
En entrée, nous avons partagé des nouilles fraiches aux crevettes, merveilleusement préparées.
En plat des soles meunières exquises...
Le service était sympathique et empressé.Un restaurant à recommander vraiment.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

La chambre avait une magnifique vue mais était vraiment petite. La salle de bain réduite a sa plus simple expression avec un carre de douche entoure d un rideau en plastique collant. Il ya dans la chambre une sélection de CDs des années 1980 qui sont en harmonie avec la télé , elle aussi des années 1980.
Absolument tout dans l hotel est écrit en allemand, sans traduction, cela va du livret d accueil en chambre jusqu' au menu du restaurant!
Restaurant dans lequel nous avons vu les serveurs installer le buffet de midi a 9 h30 le matin pendant que nous prenions le petit déjeuner, c est limite du point de vue de l hygiène...
Voila ,entre autres , nos impressions.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2008

Escapade amoureuse en fin Novembre dans cet Hotel de charme à deux pas de la Gare. Chambre avec vue sur le lac de St Moritz, personnel très agréable dans l'ensemble, cave à vin superbe et n'hesitant pas à donner un autre cru (plus cher) au même prix que celui que vous vouliez s' ils n'en ont plus. Plus un Bar avec 2500 whisky differents et des prix peu honnéreux pour un Parisien. Un Whisky bien servi à 5 francs suisses(environ 3 euros) qui dit mieux ? Et à St Moritz en plus !!!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2007

Après être arrivé tard dans la journée, d'avoir marché dans la ville et de trouver une chambre à l'hôtel Best Western, je me suis rendu-compte qu'il était censé d'être sur le lac lui même.
Je suis donc redescendu en marchant vers le lac, j'ai repéré le Waldhaus Am See et j'ai réservé pour le jour suivant.

Lorsque je suis arrivé à la réception le lendemain matin, on m'a immédiatement remis une carte, sans même dire un mot.
Comme demandé, ma chambre avait la vue sur le lac. C'était une chambre individuelle qui coûtait 112€, un peu petite mais mignonne. A ma surprise, le prix incluait le dîner (ainsi qu'un superbe petit déjeuner-buffet).

Le restaurant (pour le petit-déjeuner et pour le dîner) avait une vue magnifique sur la lac et les montagnes. J'avais demandé une table près de la fenêtre, qui m'avait été réservée pour les 2 repas.
Le dîner a été divin, avec 5 plats, dont un était une salade self-service au bar.

C'est un hôtel excellent, à juste 2 minutes à pied de la station de train et de bus (cela facilitait les journée d'excursion autour de Engadine), avec un service exceptionnel.
Je ne comprends pas pourquoi les gens voudraient payer le même prix pour être en haut dans la ville (et pas très belle) bondée.