“Rapport qualité prix des plus correct”
Avis sur Hotel Laudinella

Hotel Laudinella
N° 10 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Lausanne, Suisse
“Rapport qualité prix des plus correct”
Avis écrit le 16 août 2011

Très bien placé à St. Moritz Bad avec tous les transports devant la porte. Avec six restaurants de types différents, on n'a que l'embarras du choix pour les repas. Le personnel est très poli et serviable. Clientèle internationale et sportive. Chambres spacieuses et au calme pour l'ensemble. A recommander pour ceux qui aiment voyager dans cette magnifique région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Sarasota, Floride
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre agent de voyage nous a réservé cet hôtel 3 étoiles dans le cadre d'un long séjour de un mois en Suisse. Nous sommes restés 2 nuits à St. Moritz mais heureusement. Notre week-end coïncidait avec la convention annuelle des jodleurs et des cloches des Alpes.

Notre chambre était de taille adéquate, très propre et soignée. La salle de bain était juste bien. On avait la vue derrière l'hôtel à côté des collines avoisinantes.
Nous avons mangé dans une pizzeria la première soirée comme il pleuvait des cordes et c'était la meilleure que nous n'ayons jamais goûtée. C'était avec du gruyère.

Tout le temps que nous avons passé à l'hôtel c'était bondé avec des joueurs de jodleurs et des cloches des Alpes qui jouaient sans cesse, au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner, ou n'importante quand entre.

Durant ce week-end il y a eu également une foire à côté de l'hôtel avec des immenses tentes servant des bières.
L'amusement était non-stop.

Coolangatta, Australia
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé au Laudinella après l'avoir choisi à partir d'une courte liste d'hôtels ouverts que l'on nous a remis à la station de train.

De l'extérieur il était charmant et nous avons décidé d'y séjourner. Sans doute parce qu'il présentait bien et que les personnes à la réception étaient très sympathiques et polies.
On est juste resté une nuit car on voyageait autour de la partie sud de la Suisse mais on était quand-même exigent sur les endroits où dormir.

Le train Bernina Express avait déjà mis le décor car la vue en montany de Tirano étaient spectaculaire et de se rendre à St. Moritz est en effet un sacré évènement.
Alors le fait d'avoir choisi le Laudina a contribué à notre chanceux voyage puis la chambre et le dîner se sont avérés fabuleux.

Nous avons mangé une pizza à tomber par terre avec un excellent melon en entrée et une crêpe délicieuse en dessert. Alors nous avons été très contents et on le recommanderait à tout le monde.
On reviendrait sûrement ici et on y dînerait même.

La chose étrange c'est que auparavant, on m'avait bien aidé pour choisir un hôtel à la station de train mais cette fois-ci le personnel à la station a été très réticent à nous indiquer les hôtels ouverts.
Au moins, je sais où aller la prochaine fois.

Florida
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plusieurs membres de ma famille, ainsi que des amis, sont des clients fidèles du Laudinella. Il offre une valeur supérieure, il est bien situé et la plupart des chambres sont belles. Le buffet, le restaurant Thai et d'autres restaurants sur place sont excellents.
Il existe un programme culturel avec d'innombrables cours, des ateliers et des spectacles et l'Engadine est saisissante par sa beauté.

Je ne vois que deux inconvénients : le premier c'est qu'il y a trop de tours organisés, qui sont nécessaire pour remplir les hôtels et qui rendent les prix abordables pour tous. Ils sont gentils et polis. Beaucoup d'entre eux viennent de pays asiatiques et ne séjournent que 2 nuits.
Le deuxième c'est le personnel à la réception qui manque en quelque sorte de connaissance, ce qui signifie que la plupart ne savent pas vous renseigner sur les horaires des transports en commun locaux ou dire que visiter.
Ils ne sont pas de la région, la plupart viennent d'Allemagne.
Vu que nous sommes des clients réguliers, nous savons quelle chambre demander en avance et nous connaissons également le meilleur endroit pour obtenir des informations touristiques. C'est l'office du tourisme en ville.

A chaque fois que nous allons dans cet hôtel, on rencontre d'autres habitués que l'on a rencontré les années précédentes. Je ne sais pas à quoi la personne faisait allusion et qui a écrit quelque chose sur les futons dans les chambres. Peut-être ont-ils confondu avec la couverture. En fait ce sont des couvres-lits que l'on utilise comme des couvertures en Suisse. Et ils auraient dormi dessus ?

Ténérife, Espagne
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les gens ont été très sympathiques et efficaces à la réception et au restaurant.
Il y a un service de prise en charge gratuite à partir de/jusqu'à la station de train.

Notre chambre était ok, simple et propre, mais située du côté ouest de l'immeuble et à 7 h 00 du matin on était réveillé pat le bruit de la circulation.
De plus, la lampe du bureau était cassée et elle n'a jamais été réparée sur les 3 jours où nous y avons séjourné.
L'installation électrique est médiocre : il n'y avait qu'une prise pour recharger mon téléphone portable et elle était déjà utilisée par la télé et la lampe.

Nous avons mangé au restaurant-buffet, qui est célèbre en ville, alors il se rempli vite. Mieux vaut réserver une table. Cela vaut la peine d'y aller parce que la qualité est excellente pour un prix très juste.
Je n'ai pas essayé l'autre restaurant de l'hôtel.

La prochaine fois, j'essaierai un autre hôtel mais je reviendrai au restaurant.