“On y retourne chaque année et on adore cet endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Laudinella

Hotel Laudinella
N° 10 sur 34 Hôtels à St. Moritz
Florida
“On y retourne chaque année et on adore cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plusieurs membres de ma famille, ainsi que des amis, sont des clients fidèles du Laudinella. Il offre une valeur supérieure, il est bien situé et la plupart des chambres sont belles. Le buffet, le restaurant Thai et d'autres restaurants sur place sont excellents.
Il existe un programme culturel avec d'innombrables cours, des ateliers et des spectacles et l'Engadine est saisissante par sa beauté.

Je ne vois que deux inconvénients : le premier c'est qu'il y a trop de tours organisés, qui sont nécessaire pour remplir les hôtels et qui rendent les prix abordables pour tous. Ils sont gentils et polis. Beaucoup d'entre eux viennent de pays asiatiques et ne séjournent que 2 nuits.
Le deuxième c'est le personnel à la réception qui manque en quelque sorte de connaissance, ce qui signifie que la plupart ne savent pas vous renseigner sur les horaires des transports en commun locaux ou dire que visiter.
Ils ne sont pas de la région, la plupart viennent d'Allemagne.
Vu que nous sommes des clients réguliers, nous savons quelle chambre demander en avance et nous connaissons également le meilleur endroit pour obtenir des informations touristiques. C'est l'office du tourisme en ville.

A chaque fois que nous allons dans cet hôtel, on rencontre d'autres habitués que l'on a rencontré les années précédentes. Je ne sais pas à quoi la personne faisait allusion et qui a écrit quelque chose sur les futons dans les chambres. Peut-être ont-ils confondu avec la couverture. En fait ce sont des couvres-lits que l'on utilise comme des couvertures en Suisse. Et ils auraient dormi dessus ?

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ténérife, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les gens ont été très sympathiques et efficaces à la réception et au restaurant.
Il y a un service de prise en charge gratuite à partir de/jusqu'à la station de train.

Notre chambre était ok, simple et propre, mais située du côté ouest de l'immeuble et à 7 h 00 du matin on était réveillé pat le bruit de la circulation.
De plus, la lampe du bureau était cassée et elle n'a jamais été réparée sur les 3 jours où nous y avons séjourné.
L'installation électrique est médiocre : il n'y avait qu'une prise pour recharger mon téléphone portable et elle était déjà utilisée par la télé et la lampe.

Nous avons mangé au restaurant-buffet, qui est célèbre en ville, alors il se rempli vite. Mieux vaut réserver une table. Cela vaut la peine d'y aller parce que la qualité est excellente pour un prix très juste.
Je n'ai pas essayé l'autre restaurant de l'hôtel.

La prochaine fois, j'essaierai un autre hôtel mais je reviendrai au restaurant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. Moritz
Hotel Piz St. Moritz
Hotel Piz St. Moritz
N° 22 sur 34 à St. Moritz
Soldanella
Soldanella
N° 17 sur 34 à St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 2 sur 34 à St. Moritz
N° 9 sur 34 à St. Moritz
Hotel Eden Garni St. Moritz
Hotel Eden Garni St. Moritz
N° 11 sur 34 à St. Moritz

Vous connaissez Hotel Laudinella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laudinella

Établissement : Hotel Laudinella
Adresse: Via Tegiatscha 17, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Laudinella 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laudinella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laudinella St Moritz
Laudinella Hotel St Moritz