“Un peu démodé, mais beaucoup de charme, nous reviendrons.”

Hotel Schweizerhof
N° 13 sur 33 Hôtels à St. Moritz
Lausanne Suisse
“Un peu démodé, mais beaucoup de charme, nous reviendrons.”
Avis écrit le 21 août 2013

C'est vrai qu'il est un peu cher, mais par rapport à d'autres hôtels 4 étoiles à St Moritz, il reste dans les moins cher pour sa qualité. En été en restant 3 nuits le tarif reste correct pour un emplacement aussi unique, en plein centre, avec une vue à couper le souffle surtout du 5ème étage. L'ameublement aurait besoin d'être modernisé. Beaucoup de place perdue avec un trop grand dressing qui donne une impression de petite chambre et petite salle de bain. Hôtel très silencieux, aucun bruit en provenance du couloir, ou des chambres voisines. Personnel très aimable et serviable. Buffet petit déjeuner avec un très grand choix de produits de très bonne qualité. Prix du restaurant beaucoup trop cher, mais c'est le cas pour tout St Moritz. Un chauffeur peut venir vous chercher ou vous conduire à la gare gratuitement. Un avantage considérable à St Moritz, comme à Davos ou Arosa, toutes les remontées mécaniques, les bus, les trains régionaux sont offerts en été en restant au moins 2 jours. C'est très appréciable compte tenu du prix des remontées mécaniques, qui vont jusqu'à 3000 Mètres.

Astuce pour la chambre : Surtout prendre les chambres en façade vue lac en étage supérieur, ce spectacle restera un souvenir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel 4 étoiles idéalement situé, au milieu de la station.
Nous sommes arrivés fin mars et ce n'est vraiment pas la meilleure période pour aller skier à st moritz.
La ville était à moitié déserte car tous les grands restaurants avaient fermé le 1er avril.
Les chambres étaient très spacieuses et confortables.
Les serviettes étaient changées 2 fois par jours s'il le fallait, la salle de bain était toujours bien nettoyée cependant l'aspirateur n'a pas été passé sur la moquette durant tout notre séjour.
Le petit déjeuner très correct ainsi que le service.
Nous avons trouvés les tarifs assez violents pour un 4 étoiles mais c'est souvent le cas en suisse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brisbane, Australie
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre que nous avions et qui donnait sur le lac avait été rénovée récemment et était magnifiquement agencée.
Nous vous suggérons de demander une chambre avec vue sur le lac au moment de votre réservation.

Nous avons mangé au restaurant italien attenant qui était très bon, mais il y avait d'autres choix à proximité.
Lorsque nous sommes arrivés à St. Moritz en train, il y avait un panneau avec des hôtels à la station où il fallait appuyer sur l'hôtel et parler à l'hôtel directement et l'hôtel Schweizerhof nous a envoyé un porteur pour aller nous chercher, en 5 minutes.

Comme nous avions réservé le train Glacier Express le lendemain matin pour aller à Zermatt, l'hôtel a de nouveau été obligeant et nous a déposé à la station.

Le personnel était très sympathique, efficace et parlait très bien anglais.
Je recommanderais très certainement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à St. Moritz
Badrutt's Palace Hotel
Badrutt's Palace Hotel
N° 2 sur 33 à St. Moritz
Kulm Hotel St. Moritz
Kulm Hotel St. Moritz
N° 3 sur 33 à St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel des Bains ...
N° 5 sur 33 à St. Moritz
N° 17 sur 33 à St. Moritz
Hotel Waldhaus Am See
Hotel Waldhaus Am See
N° 14 sur 33 à St. Moritz

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof

Établissement : Hotel Schweizerhof
Adresse: Bagn, Via dal 54 | Dorf, St. Moritz 7500, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin St. Moritz > St. Moritz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à St. Moritz
N°9 des hôtels de luxe à St. Moritz
N°10 des hôtels Spa à St. Moritz
N°10 des hôtels familiaux à St. Moritz
N°12 des hôtels romantiques à St. Moritz
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweizerhof Hotel St. Moritz
Schweizerhof St Moritz